Posez votre question Signaler

Cable Mini Jack 3,5mm vers RCA [Résolu]

harold - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 17:48
Bonjour,
Quel est la difference entre 2 RCA/cinch vers Mini-Jack 3,5 mm standard stéréo et Câble de modulation audiophile stéréo mini-jack 3,5mm vers 2 RCA et 2 RCA-cinch vers mini-jack 3,5 mm stéréo ?
Merci d'avance de votre reponse,
Harold.
Ps: Pour connecter un macbook jusqu'à une chaine Hifi sont ils compatibles ?
Lire la suite 

Cable Mini Jack 3,5mm vers RCA »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
A priori ce sont les mêmes
d'un côté 2 Cinch et de l'autre jack 3.5mm stéréo, la seule chose qui pourrait changer c'est le sexe des connecteurs (mâle ou femelle) et la longueur ............
harold - 13 nov. 2011 à 17:32
Peut etre mais la qualité n'est pas la meme tout comme le prix. Une reponse à ma precedente question ?
HOMBOURGEOIS- 13 nov. 2011 à 17:39
tous les 2 en blindé et en prises dorées ensuite le reste (cuivre sans oxygène) c'est de la foutaise
Ensuite tu es libre, c'est pas moi qui paye , je donne juste une idée
harold - 13 nov. 2011 à 17:40
Hum... je vais refléchir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi un câble de modulation audiophile ? Et quelle est la difference entre RCA-cinch et RCA tout court ?
HOMBOURGEOIS- 13 nov. 2011 à 17:46
RCA= marque
Cinch=type
mais par assimilation on emploie l'un ou l'autre, comme le klaxon (qui en fait est une marque qui fabrique des "avertisseurs sonores" .)

câble de modulation audiophile= appellation pompeuse pour dire un "cable audio" ou "cable son"
harold - 13 nov. 2011 à 17:48
Merci beaucoup pour tes reponses :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cable Mini Jack 3,5mm vers RCA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?