| Salut Ratfou !!! :oD
Tu en es où dans le jeu ? Dans quel niveau exactement ?
A+++++
Nils Répondre à Nilou17 | 2 Rafik, le 6 sep 2006 à 13:01:06Salut nils
alors, je suis au niveau: Angleterre - la tombe d'arthur
(à 56% du jeu) et à bientôt j'espère!
Rafik. Répondre à Rafik | 165 alison, le 16 aoû 2008 à 13:30:34Toi tu est plus loin que moi je voudrais de l'aide je na rive pas a tuer takamoto commen je dois faire aide moi stp Répondre à alison | 182 cecil, le 28 oct 2008 à 19:27:43Pour battre Takamoto il faut avoir un fusil a pompe et des grenade,des trousse de soin quand il attaque soit tu doit sauter soit rouler puis si tu es a côté de takamoto tu doit lancer des grenades ou tirer
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à cecil |
| 188 Eléa, le 3 nov 2008 à 12:54:00Bonjour , je m'appelle Eléa
je voudrais t'aider, mais je sais plus qui c'est Takamoto, est-ce que c'et celui qui lance des trucs vets, au Japon ? Répondre à Eléa | 190 bgdu60, le 6 nov 2008 à 21:48:23Slt
oui c celui ki balance des trucs verts
pour l'avoir il faut soit un fusil a pompe ou un fusil d'assault avec 4 grenades et 2 ou 3 trousses de soins
si vous avez sa utilisez votre fusil tout en evitant ses ataques et éssayez de vous aprocher de lui
apres avoir fais sa tirez lui un peu dessus puis lancer le grappin sur lui et enfin balancez lui un max de grenade
et enfin une cinématique s'enclenche
fin du niveau
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter!!!!!!!!!!
a+ Répondre à bgdu60 | Salut,
Dans tomb raider
je suis coincer la ou amanda se transforme en monstre
ces au niveau le retour en bolivie le miroir (ou truc comme sa =) )
Quand tu as tuer tous les homme apres amanda se transforme en je sais pas quoi et avec l'epée tu lui envoie de espece des truc vert la !
je quand elle est par terre je lui donnne des coup d'eper mai sa fait rien donc a chaque foi elle releve
faut appuyer sur quel bouton ?!
Pour lui donner "des vrai pour cou"
Repondé stp =D Répondre à kiinder10 | 218 bgdu60, le 23 déc 2008 à 17:43:45Slt
voici un lien qui peut te donner plus de détails qui peut t'aider:
http://www.tro-online.com/tr7-solution-niv8.html
tu pourras trouver pleins de trucs sur les tomb raider
ce lien t'es destiné et ce lien est aussi pour les gens qui ont besoin d'aide
si tu veux des astuces ou autre chose, contacte moi.
a+++++ Répondre à bgdu60 | Merci ,
Mais comme je suis pas forte en imformatique c ou
"interagir"
?
(je suis tro nul :s ) Répondre à kiinder10 | 223 bgdu60, le 26 déc 2008 à 19:12:48Slt
interragir c'est la touche action (si tu vois toujours pas c'est la touche qui te permet de saisir ou de faire quelque chose)
si tu as d'autre questions n'hésite pas à me contacter!!
A+++++++ Répondre à bgdu60 |
|
|
| 240 Filipeportugal, le 20 jui 2009 à 11:14:34Dans le retour en Bolivie (aprés avoir tué tous les hommes d'Amanda ) Il ya un film.
Ensuite AMANDA SE TRANSFORME EN MONTRES et pour la tuer il faut plusieurs fois lui lancer des trucs verts avec l'epeé ensuite elle s'allonge par terre et il faut s'approcher d'elle et appuyer su la touche triangle (et il faut faire répéter cette action plus de 5 fois environ)
++ Répondre à Filipeportugal |
|
| 219 naruto, le 23 déc 2008 à 17:52:22Mersi de mavoire paser le site slt a+++++++++++++++ Répondre à naruto |
| 228 prescillia, le 1 jan 2009 à 13:01:39Merciii ppour ton aide bgdu60 mais le grapin cx que pour les objet metalique il est pas metalique takamoto rep stp mercii a+++ Répondre à prescillia |
|
|
|
|
| 6 lili, le 31 déc 2006 à 17:29:16Moi aussi faut faire comment mes moi je suis a 48% Répondre à lili | Salut lili, je peux t'aider, mais tu dois d'abort décrire la scène où t'es bloquée Répondre à ratfou | 8 Louma24, le 15 fév 2007 à 16:29:22Bonjour Raftou,
Je me permet de t'écrire car tout comme Lilly je suis bloquée sur tomb raider legend sur nintendo ds au niveau Angleterre à 48% du jeu. En fait je traverse une salle d'eau à la nage puis j'arrive sur la terre ferme devant un monument. Je récupère une croix en bas puis je monte sur le toit où je récupère une deuxième croix qu'il faut déterrer. Ensuite je remonte sur le toit pour entrer dans le monument par le toit. Là il y a une cloche posée au sol accrochée par une corde puis un lustre que je peux faire balancer en utilisant ma "corde" (je ne sais plus le mot employée). Il y a aussi une sorte de gros oeuf jaune luisant. Je balance donc le lustre puis je suis montée de suite sur la cloche pour tenter de m'accrocher au lustre en sautant mais rien. Il me semble avoir fait le tour de la pièce sans rien voir. Je ne comprends ce qu'il faut faire. Peux-tu m'aider, stp?
Merci
Virginie Répondre à Louma24 | 10 ratfou, le 24 fév 2007 à 08:26:19Salut Virginie, Alors; lorsque tu seras dans la grande maison(monument), tu vas à gauche pour ramener le tombeau sur lequel est inscrit ‘’BEDWYR’’, et tu le places juste à côté du poteau pour qu’il t’aide après, à monter sur ce dernier.
Après, tu fais balancer le lustre vers la cloche et tu montes vite sur le poteau à l’aide du tombeau, puis tu sautes vers le contrepoids de la cloche et ça va la faire monter pour qu’elle soit heurtée par le lustre ; et ça générera un grand son qui brisera l’œuf contenant l’armure …… (Tu dois faire tout ça très vite) !
RAFIK ! Répondre à ratfou | 114 boubou , le 23 avr 2008 à 18:38:41Comment on fait pour mettre la tombe a cote du poteau jai essaiye avec ma corde et ji suit pas parvenu comment faier repond vitestpl je ten suplie merci a+a+a+a+a+a+ a bientot merci pour la reponse qui jespere tu va bientot me doner
salut a+a+a+a Répondre à boubou | 117 candycedu56, le 25 avr 2008 à 10:33:36En faite fo ke tu deplace la tombe a coter du coteau en appuyant sur Y et voila tu la place a coter du poteau bone continuation Répondre à candycedu56 |
| Fo que que tu prennen la "tombe " en appuyant sur E et tu l'apoorte Jusqu'au pillier casser Répondre à kiinder10 |
|
| 115 candycedu56, le 24 avr 2008 à 21:51:28Slt ratfou moi jarive pa a trouver la tombe bedwir je croi et si je la trouve je c pa la deplacer mdr aide moi stp stp Répondre à candycedu56 | 234 marie, le 11 avr 2009 à 06:49:11Allors, la tombe est placee tte seul sur la gauche de l ecran tu verra des que tu l as tu tir ver le poto tu sote tu resotte sur la pierre carrer elle tombe et la cloche aussi appres tu fé bougé le lustre pour faire tomber la cloche
bonne chance si ta d otre kestions esite pas a me le dir Répondre à marie |
|
|
| 21 x-bOmbattak-x, le 4 aoû 2007 à 14:36:17Hello ratfou , j'ai suivi tes conseils et je suis bloquée au niveau Angleterre après avoir vaincu le monstre. L'Oeuf ne s'est pas brisé , est-ce normal? Même après avoir effectué tes conseil qui ont semblés avoir marchés. Pourquoi l'Oeuf ne se brise-t-il pas ? Merci de me repondre a++
x-bOmbattak-x Répondre à x-bOmbattak-x | 184 ratfou, le 28 oct 2008 à 21:38:22LA LAMPE QUI EST EN HAUT TU DOIS BALANCER (UTILISER AVEC GRAPPIN) APRES MONTER VERS LA COLONNE QUI EST EN HAUT ET ENCORE APRES SAUTE VERS LA CORDE AVEC UNE CLOCHE
ADIEU Répondre à ratfou |
| 237 fifi, le 7 mai 2009 à 15:53:02Slt comment as-tu fait pour vaincre le monstre du roi arthur Répondre à fifi |
|
| 25 romingo deltako, le 12 aoû 2007 à 15:48:07Moi j suis kéblo au népal dans une piece avec deux porte qui sont fermé j ai 1 sabre qui fai des truc ver c apres les balances au nepal je croi quelqu un peu m aider merci d avance Répondre à romingo deltako | 167 ????, le 29 aoû 2008 à 12:26:25Ben tu defence le porte c facile moi je lai fer comme sa atak aveck le sabre Répondre à ???? |
| 168 ????, le 29 aoû 2008 à 12:26:27Ben tu defence le porte c facile moi je lai fer comme sa atak aveck le sabre Répondre à ???? |
| 185 cecil, le 28 oct 2008 à 21:44:22Moi non plus je n'arrive pas le nepal avec le boudda
tu m'aide et après je t'aide Répondre à cecil | 186 cecil, le 28 oct 2008 à 21:50:09Au revoir bonjour je n'arrive pas le nepal et toi ?
aider moi beaucoup tres beaucoup .beaucoup je m'appelle Lara Croft Répondre à cecil |
|
|
| 29 x-bOmbattak-x, le 13 aoû 2007 à 12:38:15BOnjour romingo deltako ,
Pour ta piece où tu es bloké il faut que tu ailles à la deuxieme porte en passant par un couloir (pa celui du haut par où tu es arrivé) après tu pren ton sabre à flammes vertes et tu tire sur la porte qui sera devant toi et elle s'ouvrira.
Jespere que ca t'aide
BiSous
x-bOmbattak-x Répondre à x-bOmbattak-x |
| 107 boubou , le 22 avr 2008 à 19:21:29Eu moi aussi je suis coince mais ses pas un oeuf mais ses t'une pierre pardon mais eu la tes un peu bete nn jrigole moi pareil je suis coince la !!!!!!!! Répondre à boubou | 110 boubou , le 23 avr 2008 à 16:50:05Svpl aide moi je suis coince a un jenre de puis je decend dedans et pui apres je ne sais quloi faire je balance un truc et apres Répondre à boubou |
|
| 202 didise, le 30 nov 2008 à 15:33:23Slt
en fet
tu voi le poto é ben ya truc noir a coté tu te mé a coté tu fé y é tu tire juska ke tu puise pu
apré tu monte sur le poto grace a sa é tu sote sur le truc noir ki_ é suspendu aprè tu déssen
é tu temé a pe pré sur la roi é tu fé x é ya une vidéo ki komence Répondre à didise |
|
| Bonjour Ratfou moi je suis bkloquer au niveau du Népal (je ne sais pas qu'elle %) je suis avec la statue qui resemble à une balence mais je n'est pas compris ce qui faut faire peut-tu m'aider s'il te plaît mersi ? Répondre à tomb raider 59 |
|
| 23 kev, le 9 aoû 2007 à 20:31:57Bonjour je suis au premier niveau dans une grande salle et il y a une porte fermer et en bas de moi deux caisse en bois avec une sorte de balance en pierre comment on fait pour monter les caisse verre moi cars il y a un mettre de auteur un peut près entre moi ou je suis et le bas ou li y a les caisse merci de vite me répondre. Répondre à kev | 119 mat, le 25 avr 2008 à 17:53:20Salut!
va voir dans le pseudo louplouve ou euh... je sais plus! Répondre à mat |
|
| Salut ! :-)
Tu as essayé ce qui a été dit ?
* Question au <11>
* Réponse au <12> (merci billtheboss)
A+
** Nils ** Répondre à Nilou17 |
|
| Bonjour Nils , moi je ne suis pas bloquer au même niveau , moi je suis bloquer au Népal et je ne sais pas comment faire peut tu m'aider s'il te plaît? Mersi ! Répondre à tomb raider 59 |
| 142 élodie, le 13 jun 2008 à 18:36:42Je sui coincer en bolivie (1niveau) dans le temple , j'ai ouvert la porte je n'arrive pas à m'aggripper o fente o dessu de la porte Répondre à élodie | 170 jeando29, le 31 aoû 2008 à 17:14:07Stp tu peut me dir cooment on sort du temple ji arrive pas steplais merçi d'anvance Répondre à jeando29 |
| 171 jeando29, le 31 aoû 2008 à 17:26:45Salut c encor moi mais je voulais te dire que si tu me repond vite je te dirais le pus vite possibleslt et noublie pas de me repondre Répondre à jeando29 |
|
|