Posez votre question Signaler

Problème connexion wifi sur vista de freebox [Résolu]

lisa0814 - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 00:19
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi sur mon ordinateur portable (vista) avant il me marquait ce message d'erreur avec une croix rouge à coté : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" puis j'ai résolu ce problème en supprimant la freebox de ma liste de connexion. Depuis je clique sur les petits ordinateurs en bas à droite, connexion à un réseau, sur le nom de ma freebox puis connexion, je tape la clé de sécurité WAP, puis connexion et au bout de quelques secondes ça me dit : "Windows ne peut pas se connecter à freebox..." lorsque je clique sur diagnostiquer le problème "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente"
Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait aidez moi!
Lire la suite 

Problème connexion wifi sur vista de freebox »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est bon, j'ai (enfin mon grand pere) a résolu le probléme.
Edawards- 13 nov. 2011 à 18:19
Vous n'avez pas mis la solution, dommage de mettre résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Vous pouvez préciser ce qu'il a effectué ainsi vous aidez les internautes ayant le meme problème que vous?

Il y avait cela sur Freebox aussi :

http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
lisa0814 - 14 nov. 2011 à 20:27
je crois qu'il a mis la clé en WEP et l'a changé. Mais j'en suis pas sûre parce que je n'étais pas à coté quand il l'a fait
Edawards- 15 nov. 2011 à 00:19
Bonsoir,
Merci d'etre revenu pour donner la solution.
Bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion wifi sur vista de freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?