Rechercher : dans
Par :

Enlever l'activation Windows ...

Dernière réponse le 3 sep 2006 à 20:07:27 butterfly80, le 3 sep 2006 à 14:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai oublié d'activer Windows, je voudrais savoir si on peut enlever l'activation ou je voudrais savoir comment récupérer les fichiers avant de formater .
Parce que actuellement l'ordinateur na s'allume plus!

Merci pour vos réponses!

Meilleures réponses pour « Enlever l'activation Windows ... » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...

1

CompaqPresario, le 3 sep 2006 à 17:02:34

Explique toi un peu plus clairement ...
Dis moi la configuaration de ton PC.
D'accord ...

Merci

CompaqPresario

Répondre à CompaqPresario

2

Scooby, le 3 sep 2006 à 17:28:57
  • +1

Salut a toi butterfly80.
J'ai deja eu a fair a ce probleme la et j'ai tt simplement mi mon disque dur sur un autre PC mais en ladditionant avec celui qui il a deja afin que lordi ne demarre pas sur le tien car sinon sa nora rien changer
Donc tu le mais en deuxieme place sur un autre Pc en mode "slave"
(avec les jumper placé sur le disque dur)
puis tu demarre ce nouveau oridnateur qui te sert de suppor en gros. Il va donc le detecter puis l'installer et normalemnt tu na plus qu'a aller dedans pour prendre tes fichier.
puis tu formate et tu t'enregistre =)

j'espere que je me suis bien exprimer ^^
bon courage

Répondre à Scooby

3

butterfly80, le 3 sep 2006 à 20:07:27

Merci pour vos réponses!

Mais le problème c'est que le branchement des deux disque ne sont pas les mêmes donc je ne peux pas mettre le disque dur sur l'autre pc!!!

Auriez vous d'autres solutions

Répondre à butterfly80