Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD Enregistreur TRNS -continents

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:55:30 gyll, le 3 sep 2006 à 14:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD.
Lorsque je visionne un DVD, sur l'écran de ma TVen bas à droite, il y a une clé dans un cercle sur fond bleu. Et lorsque j'enregistre, il y a sur l'écran de ma TV en haut à gauche un point rouge. J'aimerais ne plus voir ces deux logos. J'ai feuilleté le mode d'emploi et je n'ai rien vu à ce sujet. J'ai relevé le site internet du service consommateur : www.tecnilog-service.com
Mais voilà, impossible d'y accéder.
Alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ces petits soucis et aussi à me donner le site internet du service consommateur, ce serait formidable.
Merci de votre aide.

1

sylvie, le 10 jan 2007 à 19:15:55

Tente ta chance ici :http://www.siemtech.tv/index.php?manufacturers_id=11&sort=2a&filter_id=22

Transcontinent étant une filiale de la multinationale Siemtech on devrait arriver à trouver un produit qui soit le même que le PH50HD. Je ne me suis pas inscrite comme cliente mais je t'apporte au moins une petite piste.
Bonne année 2007

Sylvie

Répondre à sylvie

2

CAMPROND, le 12 fév 2008 à 21:07:30

BOJOUR MOI JE N ARRIVE PAS A FINALISER UN DVR+R COMMENT FAIRE?
MERCI DE VOTRE REPONSSE CORDIALEMENT

Répondre à CAMPROND

3

sebbx33, le 19 mar 2008 à 15:29:34

Salut avez vous resolu le probleme du logo sur le PH50 HD j'aimerais l'enlever aussi merci de votre rep

sebbx33@hotmail.com

Répondre à sebbx33

4

christelle, le 3 fév 2009 à 13:22:14
  • +1

Bonjour je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir la notice d utilisation en francais du transcontinents PH50HD

Répondre à christelle

5

Tounet09, le 24 mar 2009 à 15:17:15

Bonjour,
J'ai également des problèmes avec le lecteur enregistreur PH50HD et la notice en français me serait utile.
Je constate que vous aviez le même souci et je vous serai trés reconnaissant de me dire si vous avez trouvé la solution et éventuellement comment ???
Merci d'avance et cordialement

Répondre à Tounet09

6

Tounet09, le 26 mar 2009 à 19:49:01

Bonjour,
Je crois avoir trouvé un moyen de me procurer la notice pour le PH50HD .J'ai pris contact mais j'ai cru comprendre que la personne souhaitait une participation financière .
De toute façon je n'ai guère le choix ,car sans elle je ne peux pas utiliser l'appareil .
Je vous tiendrai informée de la suite de ma démarche ,et je vous demande si de votre côté vous avez aussi une solution d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'en faire profiter.
Cordialement .

Répondre à Tounet09

7

Fulminancius, le 9 avr 2009 à 20:55:55
  • +1

Je ne sais pas si vous avez toujours besoin de la notice en français du "TRANS-CONTINENTS PH50HD" mais je la possède, j'ai acheté l'appareil en solde à LECLERC. Si vous en avez toujours besoin, je peux vous la scanner et la mettre sous forme d'un fichier en (.pdf), lisible avec adobe reAder ou autre.

Répondre à Fulminancius

8

pokr9, le 11 avr 2009 à 13:05:47

Merci de m'envoyer la notice;je vous en remercie cordialement

Répondre à pokr9

16

fulminancius, le 22 mai 2009 à 08:14:51

Même réponse qu'a toutnet 09 et baly 50, j'ai complété mon profil pour que mon email soit visible aux membres du forum (normalement) vous devriez donc pouvoir me contacter pour l'envoi de la notice par mail. Si vous connaissez une autre méthode pour vous envoyer le fichier autrement que par mail sans le découper dites le moi.
A bientôt.

Répondre à fulminancius

9

Tounet09, le 20 avr 2009 à 19:58:42

Bonsoir,
Oui je suis toujours demandeur de la notice pour le lecteur DVD enregistreur TRNS Continents

Répondre à Tounet09

10

Tounet09, le 21 avr 2009 à 20:01:01
  • +1

Bonsoir,

Oui je suis toujours interressé par la notice en français pour le lecteur DVD TRNS continents .
Je vous remercie d'avance pour avoir la gentillesse de bien vouloir me la faire parvenir .
Cordialement

Répondre à Tounet09

11

Tounet09, le 28 avr 2009 à 15:13:57

Bonjour
Je suis toujours a la recherche de la notice en français pour le lecteur TRNS continents
Merci à toute personne qui peut m'aider .
Cordialement .

Répondre à Tounet09

18

carlous, le 5 jun 2009 à 18:20:30

Je souhaiterais avoir le mode d'emploi du dvd ph50hd car je possède que la notice en anglais merci

Répondre à carlous

19

fulminancius, le 7 jun 2009 à 20:56:04

Pour Carlous, de Fulminancius, pour pouvoir envoyer la notice en français,
il me faut un email,
c'est un fichier PDF. que je peut découper en plusieurs parties avec 7zip afin qu'il passe avec les boites mails. Pour cela il faudrait ouvrir un compte sur le forum de comment sa marche et renseigner ton profil, ensuite une fois connecté sur ton compte tu m'envoies un message privé comme cela cet email ne sera pas visible sur le forum et je l'aurai pour t'envoyer la notice.

Répondre à fulminancius

28

bazan, le 1 nov 2009 à 16:48:45
  • +1

Bonsoir,

Oui je suis interressé par la notice en français pour le lecteur DVD TRNS continents .
Je vous remercie d'avance pour avoir la gentillesse de bien vouloir me la faire parvenir .
Cordialement

Répondre à bazan

29

Tounet09, le 4 nov 2009 à 19:55:30

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre mail ,et je suis OK pour vous transmettre la notice du lecteur cité en référence .
Dans la mesure ou ce dociument représente 20 pages environ, il me faut le compresser pour pouvoir l'envoyer .
De ce fait il me faudrait connaitre une adresse de messagerie qui transmettre des documents aussi lourds.
En attendant de vous lire .
Cordialement .

Répondre à Tounet09

23

Cleo, le 23 oct 2009 à 18:35:53

Bonjour , suite a un demenagement je n'ai pas retrouve ma notice !!!!!

et comme j'ai change de region je dois tout remettre en memoire ! Je ne sais comment faire .

Si vous pouviez me faire parvenir par e mail votre notice je vous en serai tres reconnaissante MERCI

Répondre à Cleo

24

Tounet09, le 23 oct 2009 à 20:14:56

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis OK pour vous faire parvenir la notice en français .
Toutefois vu l'importance du document il me faudrait connaitre une adresse de messagerie qui puisse accepter le volume et se mettre dans la situation pour que vous puissiez l'ouvrir .
Lorsque j'aurai cette information je ferai le nécessaire pour vous faire parvenir sans problème cette notice .
Cordialement .
PS : Vous pouvez également me donner une adresse postale et a ce moment là je vous expédieraii des photocopies .

Répondre à Tounet09

25

clep, le 23 oct 2009 à 21:47:22

MERCI ..................; mon e-mail : cleopatra2828@hotmail.com , mon adresse postale : Mme Thomas
10 rue du ZAL 56510 St Pierre Quiberon
Si vous preferez la poste je suis partante pour vous dedommager .

Encore merci de votre aide

Répondre à clep

27

clep, le 24 oct 2009 à 14:50:37

Bien reçu ...............Merci beaucoup . Je vais pouvoir reprogramer . Merci de votre aide 

Répondre à clep

12

baly50, le 30 avr 2009 à 14:44:39

Bonjour Fulminancius,
si vous aviez la gentillesse de me faire profiter de la notice ce serai tres simpa
je vous en remerci baly50

Répondre à baly50

13

Tounet09, le 30 avr 2009 à 19:33:01

Bonjour,
Je suis toujours preneur de la notice en français pour le lecteur enregistreur TRNS continents .
Merci , si vous pouvez m'aider à me la procurer .

Répondre à Tounet09

14

fulminancius, le 22 mai 2009 à 07:43:59

Désolé, je ne relève pas cette boite mail souvent. J'ai préparé un fichier pdf de la notice du lecteur enregistreur DVD Transcontinents PH50HD ce matin, le fichier fait 7.031 Ko non compressé et 6.781 en .7z (fichier pdf comprimé avec 7Zip).
Selon ton opérateur cette taille de fichier ne passera peut-être pas en pièce jointe d'un message, je peut le découper en partie de 1 Mo environ avec 7Zip, logiciel de compression et de décompression qui permet aussi de découper et de recoller des fichiers.
Si toujours intéressé, il faudrait que tu complète ton profil sur le forum avec une adresse email ou en communiquer une sur le message réponse afin que je puisse te l'envoyer.

A bientôt.

Répondre à fulminancius

17

Tounet09, le 22 mai 2009 à 20:21:34

Bonsoir,
Tout d'abord merci de votre proposition et je vous remercie d'avance pour votre proposition qui consiste à bien vouloir m'envoyer la notice .En effet j'en ai toujours l'utilité et je serai trés satisfait de pouvoir mettre en service mon Lecteur Enregistreur .
En ce qui concerne l'envoi j'ai le logitiel qui me permettra de faire la décompression pour la lecture .
Merci d'avance pour la suite donnée .
Cordialement

Répondre à Tounet09

26

quickette, le 24 oct 2009 à 09:39:32

Bonjour merci de votre reponse, voici mon adresse quickette@neuf.fr
dans l'attente de vos nouvelles,
cordialement
Aurore

Répondre à quickette

15

fulminancius, le 22 mai 2009 à 07:48:11

Pour Baly 50 même réponse que Toutnet.09.

Désolé, je ne relève pas cette boite mail souvent. J'ai préparé un fichier pdf de la notice du lecteur enregistreur DVD Transcontinents PH50HD ce matin, le fichier fait 7.031 Ko non compressé et 6.781 en .7z (fichier pdf comprimé avec 7Zip).
Selon ton opérateur cette taille de fichier ne passera peut-être pas en pièce jointe d'un message, je peut le découper en partie de 1 Mo environ avec 7Zip, logiciel de compression et de décompression qui permet aussi de découper et de recoller des fichiers.
Si toujours intéressé, il faudrait que tu complète ton profil sur le forum avec une adresse email ou en communiquer une sur le message réponse afin que je puisse te l'envoyer.

A bientôt.

Répondre à fulminancius

20

jendive, le 27 jun 2009 à 11:21:53

Bonjour fulminancius
je suis comme un con sans notice.
pas trop d'argent j'ai acheté le TRNS d'occaz pour du travail de vidéoamateur.
moi aussi j'aimerai avoir la notice que tu as mis en PDF.
est ce possible pour moi aussi? je comprends que cela te créer du travail supplémentaire mais vraiment j'ai un outil que je ne peux me servir!
par avnce merci.
jendive

Répondre à jendive

21

fulminancius, le 6 jui 2009 à 18:16:32

Aujourd'hui 6 juillet je viens de lire ton email, tu est un utilisateur anonyme, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum et que tu renseignes ton email comme cela si tu m'envoies un message privé je pourrai l'avoir et t'envoyer la notice.
Autre méthode, quand tu es inscris et que tu te logue sur le forum en temps que membre, tu peux cliquer sur le petit bonhomme a gauche de fulminancius et la tu dois pouvoir récupérer mon adresse email et m'envoyer un courrier.

Répondre à fulminancius

22

quickettetr, le 30 aoû 2009 à 16:48:41

Bonjour je suis a la reche de la notice du tr100divx, peut etre pourriez vous m'envoyer celle que vous avez pour avoir le plus gros de l'utilisation du mien.Dans l'attente de votre reponse merci d'avance, aurore

Répondre à quickettetr
Collection CommentÇaMarche.net