Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sims 3 : erreur 0x024e424f

anonyme121100 2Messages postés 13 novembre 2011Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 18:52
Bonjour,
Ca fait longtemps que je joue au sims 3. Mais hier j'ai telecharger un patch (quel erreur )!
En faite maintenant quand je souhaite demarrer mon jeu un message d'erreur apparait, un truc du genre: "erreur de l'initialisation (0x024e424f)
Lire la suite 

Sims 3 : erreur 0x024e424f »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
ca veut dire quil faut que tu mettes du produit dessus pour le nettoyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quoi?
mwadu73190- 3 déc. 2011 à 17:20
laisse topmber moi non plus O_o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvée la solution il fait mettre une mise à jour des sims ! C'est tout simple !!! :)
clemy - 3 mars 2012 à 22:06
bonsoir tout le monde mais quelle mise a jour
anonyme - 3 mars 2012 à 22:44
Moi mon jeu étéait a la derniere mise a jour mais ca a fait sa quand meme
drahcuac - 9 avril 2012 à 17:17
Moi je viens de mettre ma mise à jour et c'est après que ça me mettait cette erreur alors qu'avant tout marchait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ce type de problème il se peut qu'il y est un fichier endommager dans le dossier source du jeu (>programme file>electronic arts>les sims 3>game), pour y remédier il faut faire >clic droit sur le dossier "bin">restaurer la version précédente.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 3 : erreur 0x024e424f » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?