Asus Eee PC ne s'allume plus....

Fermé
jay-bee Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - Modifié par jay-bee le 13/11/2011 à 14:47
 keke - 23 mai 2016 à 20:30
Bonjour, du jour au lendemain mon asus Eee PC ne s'allume plus, il s'est déchargé et depuis il ne se recharge plus il ne prend pas le courant (le chargeur fonctionne).....Vous auriez des idées de ce que je peux faire (a part le casser a coups de marteau^^)?
Parce que étant etudiant je suis VRAIMENT dans la mouise..... :/

Merci d'avance

edit (c'est ce PC) : http://www.fnac.com/Asus-EeePC-1005PXD-10-1-LED-Mat-Noir/a3388037/w-4



A voir également:

2 réponses

bestioleau Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 1
1 nov. 2012 à 19:31
alors, moi qui avait un pb avec mon eeepc 1011 px, quine démarrait plus du tout, j'ai essayé sans succès le reset (appui sur le bouton marche-arrêt)
commençait à regarder les netbook d'occasion....
quand l'inspiration vint...
et si c'était tout simplement l'alimentation (soit le cable, soit dans le pc)

j'ai donc essayé avec un autre cable-chargeur d'alimentation (faut juste trouver quelqu'un qui a le même ..pas si facile)
et oh miracle, son et lumière sont revenus sur mon eeepc !!!
plus qu'a commander un nouveau chargeur......

voilà je poste tard par rapport à ce message, ... mais le pb vient de m'arriver et je n'ai pas trouvé la piste du chargeur défaillant (qui d'ailleurs avait sa belle lumière bleue en activité..)
çà pourrait peut-être aider quelqu'un ...
0
moi j'ai deux chargeur rien ne change
0
jay-bee Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
13 nov. 2011 à 19:34
svp qqd ne saurais pas si il y a qqch a faire??
-1
j ai le meme probleme...:(
0
Je vens d'avoir le pb.. qui met résolu.
Vous retirez batterie et alim vous maintenez 20seconde le bouton marche/arret et vous rebrancher.. si sa s'allume c bon sinon c'est mort.
0
merci pour cette info (enlever batterie et alim) ça a marché
0
moi aussi bizarre
en plus ce sentais le brulée
0