Connexion msn live messenger

Résolu/Fermé
fred - 3 sept. 2006 à 12:56
 doux_chatton01 - 15 nov. 2010 à 04:08
Bonjour a tous
j'ai 3 enfants donc 3 adresse msn differentes
depuis l'installation de msn live messenger une des adresse ne peut se connecter et j'ai le message d'erreur suivant
connectrion impossible reessayer plus tard
erreur 80004005
Merci de votre aide
A+
FRED
A voir également:

6 réponses

j arv pls a me conectee depuis que j ai pris le nvx msn live 2009 m indique tjrs un code d erreur prq..et n arv pls a le deinstaler
3
tu sais pas écrire toi, je te conseille l'école primaire de ta commune, première classe.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 13:17
Salut !
Le message est clair : essayer plus tard. Inutile de tout trifouiller si le compte marchait la veille.
Mais souvent, des gens ont des soucis avec cette M*** de WLM alors que ça allait mieux en version 7.5...
1
Salut, j'aii un gros blm' avec Window live messenger
Le code du probleme c'est: 80072efd

Sii vous pouvez m'aider envoyez moii un mess' sur Adresse supprimée Modération CCM
Mercii d'avance
0
Merci
A+
FRED
0
SALAM :)

BAAA KELKIN CONNAI UNE MESSAGERIE WEB
OTRE KE EBUDDY OU MESSENGERFX
????

SIVOUPLEEE SI KELKIN CONNAI

:)

MERCI DAVANNCE
0
pidgin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve sa merveilleux depuis que jai se produit je peut envoyer des message a toutmais ami(e) ses super cool davoir cette possibiliter. je vous aime windows live messenger
0
jai probleme avec mon msn Adresse supprimée Modération CCM javais mot passe changer au 72 jours koi faire depuis 1h pm rendue 10h pm et pas arrive a trouver mon adresse secours Adresse supprimée Modération CCM merci
0