Rechercher : dans
Par :

Connexion msn live messenger

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 20:35:42 fred, le 3 sep 2006 à 12:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai 3 enfants donc 3 adresse msn differentes
depuis l'installation de msn live messenger une des adresse ne peut se connecter et j'ai le message d'erreur suivant
connectrion impossible reessayer plus tard
erreur 80004005
Merci de votre aide
A+
FRED

Meilleures réponses pour « connexion msn live messenger » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

3x, le 3 sep 2006 à 13:17:03
  • +1

Salut !
Le message est clair : essayer plus tard. Inutile de tout trifouiller si le compte marchait la veille.
Mais souvent, des gens ont des soucis avec cette M*** de WLM alors que ça allait mieux en version 7.5... *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

5

Aufeiil'y, le 24 déc 2008 à 16:23:11
  • +1

Salut, j'aii un gros blm' avec Window live messenger
Le code du probleme c'est: 80072efd

Sii vous pouvez m'aider envoyez moii un mess' sur ophelie.amrein@gmail.com

Mercii d'avance

Répondre à Aufeiil'y

2

fred, le 3 sep 2006 à 19:05:34

Merci
A+
FRED

Répondre à fred

3

MAROKIINA, le 5 jun 2008 à 23:56:39

SALAM :)

BAAA KELKIN CONNAI UNE MESSAGERIE WEB
OTRE KE EBUDDY OU MESSENGERFX
????

SIVOUPLEEE SI KELKIN CONNAI

:)

MERCI DAVANNCE

Répondre à MAROKIINA

4

asdasd, le 19 oct 2008 à 06:15:10

Pidgin ...

Répondre à asdasd

6

frd, le 24 fév 2009 à 20:35:42
  • +3

J arv pls a me conectee depuis que j ai pris le nvx msn live 2009 m indique tjrs un code d erreur prq..et n arv pls a le deinstaler

Répondre à frd