Thèmes Sony Ericsson Xperia X8

Fermé
Camille - 13 nov. 2011 à 14:10
 verelsima - 30 déc. 2013 à 16:30
Bonjour !
Je voudrais mettre un nouveau thème sur mon portable Sony Ericsson Xperia X8.
Tout d'abord, je n'es pas internet sur mon portable, et je voudrais savoir si je peux quand même en télécharger sur mon ordinateur puis le mettre sur mon téléphone.
J'ai trouvé ce site : http://www.androidsoft4u.com/themes/series-Sony-Ericsson-XPERIA-X8/2.aspx mais je ne sais pas ce qu'il faut faire (télécharger un thème, le mettre sur ma carte SD ? Mais après comment appliquer (mettre) le thème sur mon téléphone ?).
Merci d'avance,
Camille.
A voir également:

2 réponses

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
13 nov. 2011 à 18:23
bonjour oui ces posible de mettre un theme sur ton telephone
tu cree un dossier themes sur ta carte sd est le tour et joué normalement
4
Camini Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 6
2 févr. 2012 à 10:24
Je n'avais pas vu ta réponse... ><
J'ai trouvé la solution : il faut aller sur android market directement sur le téléphone et là j'ai téléchargé "GO Launcher EX" et après je peux télécharger des thèmes :) Apparemment avec les téléphone qui marchent sous Android (comme le mien) on ne peut pas avoir des thèmes en créant un dossier thèmes sur la carte SD. Mais sur android market sur le téléphone il y a plusieurs applications disponibles pour changer les thèmes, même pour les SMS.
Merci quand même ;)
0
rosita70 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 1
15 mai 2013 à 14:41
Tu peux aller sur mobile9 sur mobile9 tu a:
_jeux
_applications
_thèmes
et encore plein d'autre truc je te conseille d'y aller ;)
1
Hola séñior , jarive pa à accédé à mon android market grâce à 1 système de configuration de mon compte google 1stalé dans mon xperia x8
0