Processeur VoirPrésentation
Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur.
Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration.
Sous...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur :
Processeur
Nom et numéro
Core stepping.
Package.
Voltage.
Horloges interne et externe, multiplicateur.
Jeu d'instructions...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur
une interface facile qui plus est en...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell
L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation,
d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille».
Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire
entre le système...
Bonjour ! !
je suis trés content de savoir votre web comment ca marche.
mon probléme,je vais savoir comment la vitesse du processeur peu etre augmenter. en plus comment je peu augmenter la vitesse de connexion internet si elle est trops lante.
Bon la méthode que j'ai trouvé dépend de l'OS (AIX dans mon cas).
Pour AIX 4.xx : uname -m + regarder la table de conversion (dans la doc ou sur le site de support technique IBM).
Pour AIX 5.xxx un simple lsattr -El proc0 suffit!
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!