Rechercher : dans
Par :

[Imprimantes] Problème définition par défaut.

pooky, le 3 sep 2006 à 10:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai 2 imprimantes en parallèle reliées par câbles à mon PC : Canon et HP.
Je tiens à ce que la Canon soit définie comme l'imprimante "par défaut".
Or, à chaque démarrage de Windows, c'est la HP qui s'inscrit "par défaut". Je n'ai pas trouvé de "case" à décocher pour qu'elle ne s'impose pas.
Je suis donc obligé, à chaque session, d'ouvrir <panneau de configuration>/<imprimantes> / Canon/propriétés... et de recocher "définir comme imprimante par défaut". C'est fastidieux.
Comment faire en sorte que cette option soit prise en compte une fois pour toutes au démarrage ?
Merci à celui ou celle qui pourrait m'aider dans ce réglage.

Configuration: Windows XP SP2 Familial.
Imprimante Canon (Laser) +
Imprimante HP psc1315 (trois-en-un).

Meilleures réponses pour « [Imprimantes] Problème définition par défaut. » dans :
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...