Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un VCD avec 1 menu style DVD avec Nero

David, le dimanche 3 septembre 2006 à 08:25:44
Bonjour,
Je voudrais graver un vcd avec nero 6. Jusque là pas de problème... J'aimerais y ajouter un menu personnalisé, toujours pas de problème. J'aimerais pouvoir naviguer dans le menu grace aux fleches de la telecommande de la platine dvd salon... Là ça se gâte!!!
Explication: Je n'arrive à naviguer qu'en activant la fonction PBC (normal) et en selectionnant le numéro de la plage (normal aussi). Je n'arrive pas à utiliser les flèches multidirectionnelles de la télécommande (j'obtiens un ralenti, une avance/retour rapide).
Si quelqu'un pouvait me donner une solution à ce problème...
Merci d'avance.
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david, le dimanche 3 décembre 2006 à 09:31:40
pas cool toutes ces réponses...
Répondre à david
[ comment grave t'on un dvd double couche ? ] (Résolu)salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426830-comment-grave-t-on-un-dvd-double-couche
Graver divx sur un dvd+r (Résolu)bonjour . je voudrais un petit renseignement comment dois je faire pour graver un divx sur dvd , pour que je puisses le lire sur lecteur dvd de salon . merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2001222-graver-divx-sur-un-dvd-r
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X (Résolu)Bonjour, Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW. Auriez-vous une réponse à cela, merci ! Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) Étienne www.commentcamarche.net/forum/affich-5373505-graver-hl-dt-st-dvd-rom-gdr8164b-en-52x
Comment graver les jeux wii avec nero8 ? (Résolu)Bonjour, je ne sais pas comment graver les jeux wii avec nero 8 enfaite je ne sais pas si je dois je graver comme un ISO ou le graver normalement pourriez-vous m'aidez S.V.P!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6829274-comment-graver-les-jeux-wii-avec-nero8
Graver un CD ou DVD de données (Résolu)Comment graver un CD ou DVD de données d'un logiciel pris sur Internet, pour le sauvegarder ? Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2526562-graver-un-cd-ou-dvd-de-donnees
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Toutes les réponses pour « Graver un VCD avec 1 menu style DVD avec Nero »