CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit pour convertir word en pdf? [Résolu/Fermé]

rpd 54Messages postés mercredi 7 juin 2006Date d'inscription 1 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2010 à 18:14
bonjour,
je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF
merci davance
Lire la suite 
Réponse
+97
moins plus
Bonjour,

PDFCreator

Bye.

Réponse
+25
moins plus
open office dans la barre de tache il proprose deja de mettre en pdf le word que tu utilise

Réponse
+15
moins plus
Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2007, je peux enregistrer directement au format PDF.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé un site hyper intéressant. En effet, vous n'avez pas à télécharger de logiciel du tout et vous pouvez convertir des fichiers Word en PDF, ainsi que toutes les conversions inimaginables vidéos VMW en AVI, musique WMA en MP3, etc....

Ce petit bijou de site se trouve à l'adresse : media-convert.com

Bonne année 2008!

Densy :)

Patrick- 27 mars 2009 à 15:08
Merci également, j'ai ds amis qui me rendaient ce petit service, sans vouloir me dire comment faire ???
C sympa mais si je demande de l'aide, je préfère quand mème qu'on m'apprenne a pécher plutôt qu'on m'offre le poisson !
finalement un peu énervé par ce petit jeu, je me suis dit pourquoi ne pas chercher directement sur le Web et voila , ton lien est super et très efficace.
ils pensaient peut-être garder une certaine supériorité en sauvant leur pauvre ami qui ne sait rien .....(le nul) et bien maintenant grace a toi, je sait Lollllllllll
TITO- 19 mars 2010 à 17:09
tes observations sont percées. Lelogicail est payant
Réponse
+1
moins plus
Je cherche à convertir un fichier .SKP en fichier . PDF.

Cela peut il se faire gratuitement , ou faut il acquérir un logiciel type registrybooster .?

Merci de me renseigner .
Cordialement

Jean 40

Réponse
+0
moins plus
Bj,

PDF forge le permet, voici un tuto :

"Convertissez vos documents en fichier PDF"
http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

cdt.

Réponse
+0
moins plus
Telecharge le Nitro pdf ,il est en francais ca devrait résoudre ton probléme.

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

media convert sort un fichier de 1Kb vide !
PDFCreator sort des .prn inutilisables !

C'est l'heure qui veut ça ou il y a une autre solution ?

Merci à mon sauveur !!!
Un PDF urgent à envoyer...

CU
Glenn

Réponse
+0
moins plus
Effectivement ceci est dû au dernier service pack s'appliquant à la suite OFFICE.

Ce document intitulé «  logiciel gratuit pour convertir word en pdf?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.