Rechercher : dans
Par :

Video dans powerpoint

Dernière réponse le 4 sep 2006 à 10:04:36 sylvie, le 2 sep 2006 à 23:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais insérer des séquences video dans un ppoint. Ma video est sur un dvd-R ; mais d'une part, comment faire pour sélectionner des passages de cette video ? sous quel format faut-il enregistrer la video pour qu'elle soit compatible avec un ppoint sur mac ? et enfin, comment intégrer ces séquences ?
merci d'avance, je bloque, je bloque !

Meilleures réponses pour « video dans powerpoint » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger PPT to Video Scout VoirSouhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

djoel, le 4 sep 2006 à 07:46:57
  • +2

Salut, pour ce genre de question, tu peux aller sur ce site :
www.macetvideo.com
tout ce qui touche à la vidéo sur mac en long en large et en travers :-)

Répondre à djoel

2

Louis Hoebrechts, le 4 sep 2006 à 10:04:36

Salut, PowerPoint n'est pas vraiment un logiciel de vidéo, j'ai des doutes que chez macetvideo ils soient très compétents, mais c'est vrai qu'ils sont un point de référence pour la vidéo.
PowerPoint est un logiciel de création de diaporama sur base d'image fixes. C'est la seule chose d'acquise.

Si je devais coupler une séquence de diaporama à une ou plusieurs séquences vidéos, je me tournerais vers un logiciel de montage vidéo. Pas vers PowerPoint.
Et pour montrer le résultat à un public, je devrais avoir parfaitement conçu l'authoring d'un DVD vidéo.
Si Mac et Vidéo est d'une utilité, je soupçonne que ce sera pour t'envoyer vers cette piste.

Répondre à Louis Hoebrechts