| difficultés à supprimer les pub intempestives par Polly |
samedi 2 septembre 2006 à 23:05:17 |
Bonsoir,
Je n'ai pas trop le temps ce soir mais : On va faire quelques recherches avec Blacklight=> Télécharge Blacklight (de F-Secure) et sauvegarde le sur ton Bureau. https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml Pour cela clique sur le bouton « I ACCEPT » et enfin sur « Download Blacklight Beta » Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; laisse [X]scan through Windows Explorer activé; clique Scan puis Next Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres). Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir profil) Nobody is perfect, mais j'essaye .....
|
Bonjour,
Lance Blacklight en double cliquant sur blbeta.exe et accepte la licence. Clique sur Scan pour lancer l'analyse. Une fois fait, selectionnes chaques fichiers trouvés et clic sur "RENAME" Puis valide. Réponds oui aux messages d'avertissements et te demandant si tu autorises le reboot du pc. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Après le reboot du pc, les fichiers : c:\WINDOWS\Prefetch\HKFNUASL.EXE-3674C781.pf c:\WINDOWS\system32\hkfnuasl.dat C:\windows\system32\hkfnuasl.exe c:\WINDOWS\system32\hkfnuasl_nav.dat c:\WINDOWS\system32\hkfnuasl_navps.dat devraient être visible et pouvoir être supprimés sans aucuns soucis. Blacklight ne les supprimes pas, il les renommes simplement et il va falloir que tu les vires toi même: Va dans C:\windows\system32\ et recherches et effaces: Une fois fait, reposte un rapport hijackthis et un nouveau rapport de blacklight. Bon courage. A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir profil) Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
Bonjour à tous !
Et bien comme la plupart des nanas qui n'y connaissent rien (ou peu) en informatique, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez résoudre mon problème. Je suis envahie de publicités intempestives dès que j'ouvre internet, et quelque soit le site où je vais. Pourriez vous m'aider SVP afin de m'indiquer la marche à suivre pour neutraliser à jamais ces saletés ? Mille mercis d'avance et bon courage ! Cordialement |
quequ'un peut m'aider SVP pour suprimer mes spywares et pub e suis sous vista et j'utilise firefox .J'ai déja passer cleaner et adward mais rien n'y fait tjrs des pub et spyware MERCI POUR D AVANCE POUR VOTRE AIDE |
| 03/06 22h46 | Supprimer Pub Sponsored Links Google | Virus/Sécurité | 04/06 20h50 | 20 |
| 16/02 14h42 | supprimer pub intempestive | Virus/Sécurité | 16/02 19h50 | 11 |
| 27/01 21h08 | Supprimer Pub CiD: | Virus/Sécurité | 29/01 19h31 | 22 |
| 20/12 11h12 | aide pour supprimer publiciter intempestive | Virus/Sécurité | 25/06 14h26 | 15 |
| 18/09 09h48 | Utiliser sa voiture comme support publicitair | Droit/Libertés | 28/04 20h10 | 12 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |