CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer l'age sur origin [Résolu]

Vincent49 17Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 02:51
Bonjour,
j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir quelle age je doit mettre et comment le changer sur origin
merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Salut, alors moi j'ai eu le meme probleme car j'ai (malheureusement) 14 ans... j'ai reussi a appeller EA en France, alors reponse :
- c'est a partir de 16 ans qu'on peut y jouer (en ligne)
- il peut supprimer ton compte mais on ne pourra pas réutilisé le numero de serie du jeu donc ne pas pouvoir le reinstaller
- si vous voulez vraiment y jouer, alors demander a vos parents d'envoyer une requete par courrier a EA avc copie de la carte d'identité des parents et là ils te renvoient un numero de série et tu peux y jouer

Voilà j'espere avoir repondu a toutes vos questions... serieux si j'avais su j'aurais acheté mw3 (meme s'il est moins bien)!!!!!
help- 22 juil. 2014 à 15:23
c'est par un courrier en vrai ou un courriel donc par internet ?
Répondre
help please- 1 oct. 2014 à 19:16
svp j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a me connecter sur internet avec le compte en question il m'est donc impossible de demander de l'aide sur le site
Répondre
danicoti- 26 déc. 2014 à 21:17
ca marche pas
Répondre
danicoti- 26 déc. 2014 à 21:30
y a pas une autre technique plus simple que ca
Répondre
YungFTB 1Messages postés dimanche 11 janvier 2015Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 11 janv. 2015 à 02:51
04 81 68 08 08 : Numéro d'EA en France. Qui lit les conditions d'utulisation et tout le blabla ? Franchement ! 60€ dans l'vent. "Je n'ai pas l'âge nécessaire.." jsp quoi. Je les appel et je vous dit si ça fonctionne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
franchement Origin c'est TOUT POURRI

y a rien dans les options du profil ? les modifier ou les éditer ?

Perso, j'achete PLUS AUCUN JEU qui est sur origin.
c'est tout
azerty- 1 janv. 2012 à 22:39
bah ta bien raison
Répondre
Glenn22.- 9 janv. 2012 à 19:36
Le même problème '--
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si y'a des restrictions d'age c'est pas pour rien les gens
qwerty- 14461Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 10 juil. 2012 à 11:41
beh voyons.... 18 ans pour jouer a fifa 2012 ????
a quand l'interdiction du foot a la télé !

mais lol
Répondre
-Evangelion- 833Messages postés samedi 7 juillet 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 10 juil. 2012 à 13:00
Un mec qui prend tout au pied de la lettre alors je t'explique :
-- Les parties en ligne se font avec d'autres joueurs qui peuvent être plus ou moins agés que toi et je suppose qu'il y a un chat en ligne, d'ou la restriction d'age (je pense que c'est 16 et non 18 monsieur). L'image n'est certe pas choquante mais il se peut que les discussions en ligne dérapent sur du vulgaire/racisme ou encore des discussions "roses" si tu vois ce que je veux dire...
Si un enfant est PAR HASARD choqué de ces discussions, les parents pourraient porter plainte contre la compagnie... En mettant une limite d'âge (donc pour que la personne soit assez mature pour comprendre que ces gens sont idiots ou détraqués et les ignorer) ça leur donne une genre d'assurance contre ce type d'éventualités
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Essaie de demander à EA de supprimer ton compte Origin actuel pour libérer la clé de ton jeu pour ensuite recréer un nouveau compte Origin.
jojo39- 3 févr. 2012 à 22:45
EA ne répond a aucun email aussi.. :( Il faut les appelé je pense.
Répondre
azer- 8 juil. 2012 à 13:09
c Quoi le Num de EA ?
Répondre
Destrio5 83993Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 13:11
http://help.ea.com/fr/contact-us/new/
Répondre
Destrio5 83993Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 8 mai 2014 à 13:34
Une fois le ticket créé sur le site donné plus haut, appelez-les au 04 81 68 08 08, ils vont vous demander votre nom de compte, ils vont trouver le ticket et le regarder tout de suite. Il faut connaître la réponse à votre question secrète.

Je les ai déjà contacté, je n'ai pas payé l'appel en passant par une freebox.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tl;Dr (pour les incultes, Too long, Didnt read)
Raison : Si 80% des commentaires c'est des plaintes contre Origins et EA alors ça sert a rien de lire, voici mon point de vue :
- Vous avez acceptés, il me semble, une charte indiquant qu'il faut avoir un minimum de 16 ou 18 ans pour jouer en ligne
- Vous avez acceptés une charte disant que vous avez entrés des informations valides lors de l'inscription (et donc que votre date de naissance est vraie, je ne vois pas pourquoi on devrait la modifier ensuite).
= Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai 25 ans et je peux même pas jouer au jeu ... juste parce que je me suis gourer de date de naissance...
IrisGPC 2725Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 18 juillet 2014Dernière intervention - 24 mars 2014 à 17:21
Il fallait vérifier les informations que tu as donné...
Répondre
magicsach- 8 mai 2014 à 12:35
cest pareil jai achete titan fall et je peus pas y jouer en plus cest 60€ le jeu
Répondre
IrisGPC 2725Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 18 juillet 2014Dernière intervention - 8 mai 2014 à 13:07
Pauvre de toi... Tu viens de payer 60€ le fait que tu n'as pas lu les CGU :(
Répondre
danicoti- 26 déc. 2014 à 21:39
ta pas de chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qwerty- 14461Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 14:59
en effet, c'est même certain que tu pourras pas reinstaller...
Répondre
Marmo-fr- 13 avril 2013 à 11:25
Moi c'est pareil si je dois attendre d'avoir 16 ans ! c'est long alors ils auraient pus mettre un truc : Modifié compte ORIGIN !
Répondre
Marmo-fr- 13 avril 2013 à 11:30
j'ai acheter le jeu Neet For Speed-Most Wanted a 30$ et je peut meme pas me connecter en ligne ! Sur le jeu c'est marquer 7+ !
Répondre
Léo.fr- 13 avril 2013 à 11:30
Dans la boite de jeu, (normalement) vous avez un code série et si vous changer votre compte (ne le faite pas) et que vous remetez ce code série BA FAQ alors esseyez pas ! Ou alors si vous le faite effacer pas le jeu ou vous vous etes gourés.
Répondre
Marmo-fr- 13 avril 2013 à 18:24
Léo-fr Je croit que tout le monde c'est comment reprendre le compte !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer l'age sur origin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.