|
|
|
|
Posté par
cédric, le samedi 2 septembre 2006 à 20:47:52Salut !
Tu serais venu avant, je t'aurais dit que les transferts entre Samsung et PC se font très mal avec leur kit à la con... Par contre, quand tu t'offres une clé irda/bluetooth à 25€, ça marche impec. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! *** |
|
salut cedric j'ai le meme portable que toi mais je n'arrive pas du tou a installer le logiciel handset manager aidez moi svp!!!!
Jeanne |
bonjour quand je veut instaler handset manager sur mon pc ,il y a une fenetre qui aparait et sa met : ereur du fichier de la lecture : "......" Veuillez verifiez que ce fichier existe et que vous etes otoriser a y acceder "
aidez moi svp!! Jeanne |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 28/04 10h02 | Code de sécurité SAMSUNG E350E | 5 |
| 29/09 00h56 | Handset Manager Probleme avec cable USB | 12 |
| 28/06 21h28 | Probleme bluetooth-handset manager sharp 550 | 10 |
| 16/04 15h04 | Handset manager | 7 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-E350 | Catégorie: Téléphone portable | 128.00 € PriceMinister |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 362.00 € Pixmania |