Ecran bleu avec Skyrim

Fermé
alpo - 12 nov. 2011 à 19:30
 alpo - 12 nov. 2011 à 20:53
Bonjour à tous, voici d'abord ma config :

Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.4Ghz ( Non OC )
5 Gb de RAM
Asus P5k
HD 4870 512mo
Windows 7 64 bits.

J'ai donc acheter Skyrim, j'y ai jouer une dizaine d'heure sans problème ( sauf 1 freeze mais qui à pu se régler par un CTRL+ALT+SUPP ).

Sauf qu'hier soir, pendant une quête qui se trouve dans un donjon, d'un coup le jeu freeze, plus rien ne réponds, et Bam, ecran bleu.

j'ai pu relever que ça parlais de : Atikmpag.sys.

J'ai donc redémarrer le pc, je relance le jeu, et quasiment au même endroit , écran bleu à nouveau.

Pour vérifier si c'était mon pc qui faisait ça, j'ai jouer pendant 1h-1h30 à Gta 4 , aucun problème.

J'aimerai savoir tout de même si il y a des chances que ça vienne du jeu ou plutôt de mon pc en lui même ?

Merci d'avance !


A voir également:

12 réponses

contrairement , à la populace qui pense que une ati ou une nvidia et égales , ben non selon le produit acheter et bien aucun suivi n'est assurer et il ne suffit pas de télécharger les derniers drivers de ati ou nvidia pour avoir le meilleurs , vu que la plupart des marques ne font aucune mise à jour de leur firmware , sa sers à rien . Donc A mon, avis et en attende d'un correctif de la par de l'équipe du jeu , installes la version fournit avec ta carte graphique , ou si possible celle proposer sur leur support , mais pas la version de ati , vu que ta carte ne dispose pas des derniers firmware pour l'utiliser pleinement , cela ne sers à rien
1
Personne ne sait ? :(
0
bas à priori vu le fichier en cause c'est un mauvais pilote de la carte graphique installer , donc mets les pilotes de ta carte graphique pas les pilotes génériques de ati , c'est toujours la même chose tu as une carte machin ,non tu vas installer les pilotes de chez truc , et après ,sa plante , c'est quoi ce merdier ? Ben celui dans lequel tu t'es mis pardi
0
mes pilotes sont à jour, ce sont les derniers de chez ATI. Les catalyst 11.10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes pilotes sont à jour, ce sont les derniers de chez ATI. Les catalyst 11.10.exaxt de chez ati et c'est quoi la marque exact indiquer sur ta carte graphique
0
Je ne sais pas.

De toute façon, une Ati reste une Ati, ce sont les mêmes catalyst pour tout le monde.
0
tu as perdu ta langue , alors c'est quoi marquer dessus ?
0
C'est ce que j'ai dit plus haut, je ne sais pas ^^
0
Il me semble que c'est une Saphir mais je ne suis pas sûr
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
12 nov. 2011 à 20:42
Tu as essayé touslesdrivers.com ?
0
Merci chrome

Donc vous pensez que ça vient bien du jeu et non de mon pc ?
0
@ cybernetik

Non je n'ai pas essayer, je vais voir ^^
0