Fraps : Problème d'enregistrement

Fermé
gl00k - 12 nov. 2011 à 18:46
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 nov. 2011 à 08:29
Bonjour,

Je désire me servir de Fraps pour enregistrer des vidéos d'un jeu ( League of Legends ), qui est un jeu occupant toute la fenêtre ( à la manière d'un jeu sur CD, et non pas d'un jeu flash ou d'une petite fenêtre comme pourrait l'être Dofus, par exemple ).

Pour cela, j'utilise un logiciel - LoL Replay - qui enregistre mes parties ; je dois donc revenir après sur mes " replays ", qui sont comme des parties normales mais où je ne contrôle que la caméra, et une éventuelle avancée dans le temps.

Cependant, j'ai un sérieux problème : Fraps n'enregistre rien. J'ai beau m'acharner sur F9, la touche que j'ai choisie dans " Movies ", les chiffres restent jaune, et rien ne se produit.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
12 nov. 2011 à 22:54
salut!
j'ai utiliser beaucoup fraps, et a cause de beaucoup de bugs de ce genre j'ai laisser tomber désoler de te dire ça comme ça mais je préfère ne pas le cacher! :D pour ton problème essaye un autre jeu, il ne fonctionne pas avec tous!

si cela ne fonctionne toujours pas je te conseille un autre logiciel, Camstudio, et avec camstudio tu peux enregistrer même des tutoriaux, TOUT! tu n'es pas obliger de rester dans ton environnement "jeux" pour enregistrer! même avec Mozilla, google chrome et tout ça fonctionne!!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
13 nov. 2011 à 08:29
Avec fraps ça fonctionne partout aussi..

Et j'ai jamais eu de soucis avec !

Faut faire attention, quand tu enregistres avec Fraps ya rien de spécial qui te fait "Attention j'enregistre".

Ça enregistre quand tu appuie sur le raccourci et après tout est sauvegardé dans le dossier que tu as choisi.

T'as intérêt a faire plusieurs Go de place avant aussi parce que des vidéos du genre ça pèse très très lourd.
0