rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FLASH 5 ; je débute.

Posté par jojoleheros, le samedi 2 septembre 2006 à 17:59:12
Bonjour a tous, j'aimerai fair un petite animation en flash.
Par exemple 1 bonhomme qui marche dans la rue pour faire simple.
J'ai Flash 5, mais je connais strictement Rien a la programation, j'ai bien regarder des tuto, mais je l'ai trouve deja trop compliqué..
Il existe un Tuto qui explique quelque trucs de simple.

J'aimerai beaucoup comprendre comment fonctionne le temps, comment placer les images dans le temps, pour faire une video.

Et aussi, j'arrive pas a colorer le fond (qui est blanc) meme avec le pot de peinture!!

aidez moi S'il vous plait.
Répondre à jojoleheros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojoleheros, le samedi 2 septembre 2006 à 21:38:30
merci, mais finalement j'ai réussi quelque truc deja, et jai des question plus précise.

Comment fait on apparaitre une image , mais d'un coup, petit a petit, et recouvrant totalement l'ancienne.

Et aussi comment fait on apparaitre un texte petit a petit.

Merci.
Répondre à jojoleheros
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « FLASH 5 ; je débute. »