Convertir epub en pdf

Fermé
jfl - 12 nov. 2011 à 17:00
 lilchoucha - 25 août 2014 à 02:34
Bonjour,

je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du mac book mais en epub et il m'est impossible de le lire.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

ieasy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 04:01
vous pouvez utiliser un outil de conversion de documents.

http://www.ieasyconverter.com/downloads/windows/AVSDocumentConverter.exe

Autre différents formats de documents
Convertissez vos fichiers entre DOC, PDF, DOCX, RTF, TXT, HTML, etc Convertir le format PDF DOCX à la légère. Voir la liste des formats de texte pris en charge.

Travailler avec les E-books formats
Transférer des formats de texte ordinaire à l'e-Pub format et créer votre propre e-books facilement. Ouvrir et convertir ces formats de livres électroniques que DjVu et FB2 à tous les principaux formats supportés par AVS Document Converter.

Protégez vos documents
Créer mot de passe et protéger votre PDF-docs. Appliquer les restrictions pour l'édition, la copie ou l'impression de votre document par les bénéficiaires. Ou identifier vos fichiers avec un filigrane personnelle.

Zip vos fichiers
Réglez documents pour la publication Web
support multilingue
0
Oui, et c'est payant....
Merci quand même
0
moi aussi je pouver pas lire les fichier epub alors j'ai telecharger calibre et ça marche tres bien
0