Rechercher : dans
Par :

Raccorder un second pc à l'imprimante.

Dernière réponse le 3 sep 2006 à 19:06:49 sam11, le 2 sep 2006 à 17:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai reliés 2 pc à internet via le courant porteur de ligne. Je possède une imprimante.
Je désire connaître les moyens avec lequels je peux raccorder mon second pc à l’imprimante du premier pc.
Merci d’avance

Meilleures réponses pour « raccorder un second pc à l'imprimante. » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

sam11, le 3 sep 2006 à 10:41:22

Je précise que ma demande concerne soit
1) Raccorder avec un cable d'imprimante à pc
2) directement passer par le courant porteur de ligne ou le sans file pour imprimer.
si des autres personnes qui on été dans le même cas que moi on des conseil à me donner, je suis preneur :)

Répondre à sam11

2

jipicy, le 3 sep 2006 à 11:04:04

Salut,

Et tout simplement en partageant ton imprimante, ça marche pas ?
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?stor­yid=132

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

sam11, le 3 sep 2006 à 19:06:49

Ah oui juste j avais oubiés ce mot ''partage'' donc ma question n était peut etre pas tres cohérente. Merci à toi pour ce guide, je vais me débrouiller pour le reste.

J'ai juste une question sur le moyen de faire en sorte de la partager; il faut tirer un cable entre les 2 pc ou bien si les 2 sont connecter à internet via la meme routeur ca peut le faire aussi ?

merci d'avance.

Répondre à sam11