Posez votre question Signaler

Les Sims 3 démarrage du jeu impossible.

TiffanyM. - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 18:14
Bonjour, j'ai installé hier plusieurs Sims 3 à savoir : Destination Aventure, Inspiration Loft, et Vitesse ultime.
J'ai rencontré 2 problèmes : quand je lance le jeu, ils me disent : " Impossible de démarrer le jeu. Échec de l'initialisation au service" Avec des chiffres & lettres entre parenthèses.
Et l'autre, que la version du jeu n'est pas compatible avec mon dernier add-on installé...
J'ai vu des sujets sur ce problème, j'ai essayé beaucoup de manip qui étaient détaillées mais rien ne change ...
Merci à vous tous de m'aider, bon après-midi.
Lire la suite 

Les Sims 3 démarrage du jeu impossible »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Surement,une question bête mais as-tu installée le CD original??
TiffanyM. - 12 nov. 2011 à 16:03
Oui /:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okay,essaye de lancer le jeu avec Le CD Destination aventure,puis avec Le Cd original
TiffanyM. - 12 nov. 2011 à 17:10
J'ai fait Destination Aventure -> Inspiration Loft -> Vitesse ultime. Tout est a jour en tout cas
Missidi971- 12 nov. 2011 à 17:14
C'est bizarre,Essaye de lancer avec Destination Aventure

Globalement,essaye avec tout les CD(normalement le jeu ne peut pas ce lancer avec les CD pour Objets,mais bon ....,vu la situation il faut tout essayer :D)

En plus,tout est à jour,sa devrait marcher :D
TiffanyM. - 12 nov. 2011 à 17:15
Ouaip' , quand j'essaie avec Destination il me dit de lancer avec Vitesse Ultime, je le fais, et ça me dit le truc là :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et avec le jeu de base,tu as essayé ?

Va sur Disque local,Programme,Electronic Arts,le dernier que tu as installé,puis Game ,bin et ensuite l'icône qui commence par TS3

Met bien sûr le dernier cd installé dans le lecteur
TiffanyM. - 12 nov. 2011 à 18:02
oooook ! (: moi j'y vais, bonne soirée (: tu as msn pour que quand je me reconnecte j'ai pas a venir ici ? ^^
Missidi971- 12 nov. 2011 à 18:12
D'acc,mercii toi aussii!!!je te l'envoie en privé :D
Missidi971- 12 nov. 2011 à 18:14
ah,tes pas inscrite:flashgyal971@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les Sims 3 démarrage du jeu impossible. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?