Carte iTunes de 15€ inactive

canadaire - 12 nov. 2011 à 15:58
 canadaire - 13 nov. 2011 à 21:12
Bonjour,

J'ai acheté dans un supermarché une carte prépayé iTunes.

iTuneStore ne reconnait pas le code de cette carte et le service client me demande de lui fournir la preuve de son achat en lui fournissant le tiquet de caisse...
Je ne l'ai pas conservé et il est impossible de fournir une copie par le magasin...

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour me faire rembourser cette carte?

A voir également:

1 réponse

Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 5
12 nov. 2011 à 19:21
Bonsoir,
Je crains, malheureusement, que si tu n'a pas conservé ton ticket de caisse, il soit impossible de te faire rembourser.
0
Bonsoir
Oui il me sera impossible de me faire rembourser cette carte sans ticket de caisse...
Mais si Apple ne maîtrise pas la logistique de ces cartes, il est anormal de faire payer le client.
0
Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 5 > canadaire
13 nov. 2011 à 09:51
Il y a peut être eu un problème au niveau du code de la carte. Dans ce cas là, je suis sûr qu'il t'aurait remboursé ou échangé la carte, mais comme tu n'as pas ton ticket de caisse ...
Désolé, mais ce sont des choses qui arrivent :)
0
Bonsoir

Merci pour tes interventions.
Je suis vexé par cette affaire et je tiens responsable Apple.
A Noël Il n'y aura pas de cadeaux Apple cette annèe.
0