Réception tnt et chaines allemandes

Fermé
villandry - 12 nov. 2011 à 15:19
 Gaëlle - 11 déc. 2011 à 11:15
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ?
Merci, je ne dois pas être le seul dans ce cas



1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
Modifié par zipe31 le 12/11/2011 à 15:20
Bonjour,

>Forum Vidéo numérique "Traitement de la vidéo, conversion de formats et montage numérique."

Quel est le rapport ?

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
-1
recevoir avec le meme demodulateur la tnt française et les chaines allemandes astra
est ce possible et quel avec quel demo ?
0
pas la TNT, mais la TV par satellite francaise et allemande sur un même demodulateur Canal Ready c'est acquis et avec 1 seule parabole et tete sur Astra 1. Voir forum sous Tntsat
( les chaines allemandes sous aussi restituées par un terminal Fransat )
0
Bonjour,

J'ai le même souci. Ma petite grand-mère, voudrait tant recevoir les chaines de son "pays" comme avant avec sa parabole double tête. Malheureusement, nous ne parvenons pas à trouver l'appareil qui convienne.

Que faut-il faire ? On a déjà fait trois échanges de démodulateurs...Les revendeurs, n'ont pas l'air de pouvoir nous aiguiller. On désespère, et elle s'indigne, elle veut ses chaînes allemandes. Comment faire ?
0