Salut les Amis !!!
J'ai Aussi le même problème depuis déjà un moment, à savoir :
Je me connecte avec mon adresse, et directement un Méchant rapport d’erreur s’affiche PAF !!! Tel une fleure (qui sent pas bon et) qui tombe du ciel.
Voilà 2 remarque que j’ai pu constater :
1- Donc : J’ai remarqué que Avec MSN 7.5 le message d’erreur n’apparait plus !!! (Conclusion : vive l’ancien MSN)
2- LE rapport d’erreur n’apparait QUE AVEC UNE SEUL DE MES ADRESSE, à savoir xxxxx@hotmail.fr (ha haha je vais pas vous la donner non plus)… Et PAR CONTRE J’AI ESSAYER AVEC UNE AUTRE ADRESSE, ET CELA MARCHE TRES BIEN (essayez pour voir si le problème continue) !!!
(Conclusion : MSN piraté ou pas piraté ? Là est la question, je n'en sais FICHTREMENT rien, je ne vais donc pas parler d'une chose qui m'es inconnu, et c'est ce que tout le monde devrai fair d'ailleur :p)
3- Et pour finir, le message d’erreur Apparait pendant par exemple 1semaine tout entière, et parfois je peux l’utiliser tranquillement sans qu’il m’affiche aucun message d’erreur,Le message d'erreur est donc aléatoire, en tout cas chez moi, j’ai d’ailleurs cru a plusieurs reprise que ce problème avait disparu à Jamais dans le néant… BAH NON, En plus d’être malin il fait des fausses joies ce vilain bug !!! VOILA, j’espère que j’ai pu aidez en racontant tout sa…
4- Pour ma part je crains qu’il ne me reste plus qu’a dire bye bye à mon ancienne adresse Sniff Sniff !!! Adieu Adresse cruelle… FIN