Dossier spam

Fermé
LAIKA - 12 nov. 2011 à 12:20
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 12 nov. 2011 à 12:59
Bonjour,

Sous window vista et boite de messagerie incredi mail je tente auprés d un site de m inscrire, la procédure est telle que l on doit envoyer son mail pour recevoir les instructions pour la suite de leur procédure, hors lorsque je leur donne mon e mail on me répond - vérifier votre e mail même dans le dossier spam
Je suis allée dansl les proprièté de incrédi mail- j ai coché ne pas appliquer bloqueur de spam, je suis même allée sous les conseil d un soit disant pro enlever avast anti virus qui d apré lui pouvait être la cause de ce souci
Que me reste il a à faire
Je suis un peu embétée car la procédure de ce site ne me permet pas de faire autre chose
Si quelqu un a connu ce genre de souci, merci pour vos solutions


s
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
12 nov. 2011 à 12:59
bonjour ,

Il suffit de te rendre sur le dossier spam du serveur de ta messagerie pour lequel tu posséde cette adresse .

Serveur = messagerie différent de client de messagerie qui n'est autre qu'un logiciel installé sur le pc .

Exemple : Média center , ce n'est pas la télévision du salon .
0