Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dossier spam

LAIKA - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 12:59
Bonjour,
Sous window vista et boite de messagerie incredi mail je tente auprés d un site de m inscrire, la procédure est telle que l on doit envoyer son mail pour recevoir les instructions pour la suite de leur procédure, hors lorsque je leur donne mon e mail on me répond - vérifier votre e mail même dans le dossier spam
Je suis allée dansl les proprièté de incrédi mail- j ai coché ne pas appliquer bloqueur de spam, je suis même allée sous les conseil d un soit disant pro enlever avast anti virus qui d apré lui pouvait être la cause de ce souci
Que me reste il a à faire
Je suis un peu embétée car la procédure de ce site ne me permet pas de faire autre chose
Si quelqu un a connu ce genre de souci, merci pour vos solutions
s
Lire la suite 

Dossier spam »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

Il suffit de te rendre sur le dossier spam du serveur de ta messagerie pour lequel tu posséde cette adresse .

Serveur = messagerie différent de client de messagerie qui n'est autre qu'un logiciel installé sur le pc .

Exemple : Média center , ce n'est pas la télévision du salon .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dossier spam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?