Problèmes avec ccm?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2006 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2006 à 21:12
salut a tous je m'adresse surtout a l'admin pour lui sire que pour aller sur le site de ccm ça prend une éternité (5min) et ce depuis 2jours

j'ai testé avec:

internet explorer
firefox
netscape

le résultat est le même


PS: ça ne vient pas de mon parefeu antivir

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 16:02
chez moi ca ouvre assez rapidement en général

il serait pas un peu encombré ton ordi ?



robe
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 sept. 2006 à 16:41
Slt,

As-tu sorti LaMule de son Box ???

-------->
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 17:17
non mon ordi n'est pas encombré

et j'ai sortit la mule du box(même avec une carotte devant sa va pas plus vite)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 sept. 2006 à 17:58
As-tu mis le chauffage sur ""OFF"".....
Et la clim sur ""ON""

--->
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 20:46
si ca fait que 2 jours , peut être as tu installé un prog supplémentaire qui perturbe ?


je ne suis qu'un amateur , mais je tenterais un coup de restauration a date antérieur juste pour voir .

( a tes risques et périls )


robe .
0
Salut !

Heures de pointe !
L'activité reprend, nous sommes en septembre, les réseaux se saturent à nouveau. Chauffer les webcams il y a les vacances à se racconter sur msn, yahoo et skype, les bonnes affaires à faire pour les vente promo de la rentrée, et que sais je encore...

C'était bien les vacances, j'avais presque le réseau pour moi tout seul...
(sauf aux heures du continent Americain...)
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
4 sept. 2006 à 16:00
Bonjour le pro des pro et tout le groupe

Je suis tout à fait de l'avis de Invite. Je constates les mêmes choses. Ce n'est pas (que) ton ordinateur qui est reponsable mais ta ligne, ton FAI ...

Il y a des heures auxquelles ça s'arrange. Il va falloir redevenir patient.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2006 à 21:12
c'est bon j'ai résolu le problème! c'étaït du coté de mon fournisseur d'accès et quelques branchement dans mon pc il avaient des problèmes sur touts les serveurs, les autre site je remarquais moins car il étaient en cache

merci quand même à tous ce qui ont tenté...
0