Disque dur externe et recuperation de fichier

Fermé
chourmy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006 - 2 sept. 2006 à 13:20
 DRACORN54 - 21 juil. 2008 à 17:18
Salut a tous, j'ai besoin de vos lumieres :-D

Mon ancien portable a plante de maniere definitive et je suis en train d'essayer de recuperer mes fichiers stockes sur son disque dur.
Donc, j'ai sorti le disque dur, et je l'ai connecte a un autre portable grace a un boitier externe USB.
Je peux acceder aux documents pour tous les utilisateurs, mais ... pas a ceux qui m'interessent et qui sont stockes sous mon compte utilisateur perso! Juste ceux que je veux evidement!
Ex: si j'essaye d'ouvrir le fichier
E:\Documents and Settings\All Users -> OK
mais
E:\Documents and Settings\Chourmette -> j'ai un message d'erreur "le dossier n'est pas accessible, access refuse"

Donc je me demandais s'il y a pas un moyen de recuperer ces fichiers d'une maniere ou d'une autre :)
Help please!

Chourmette

ps: great website!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 13:33
salut,
c'est un dossier protégé par une session d'utilisateur sous windows,c'est l'une des choses que je reproche à windows.
Je déconseille toujours d'utiliser les dossier mes "documents" etc... car ils se trouvent sur la partition windows et en cas de réinstallation tout est écrasé et donc perdu sauf si on sauvegarde cette partition,mais dans le cas des dossiers accessibles seulement sous des sessions bien précises,ben là...c'est mort à ma connaissance.
Voilà pourquoi on doit toujours partitionner afin d'avoir une partition réservée aux doc perso pour éviter ce genre de problème suite à une réinstallation c'est à dire un écrasement de partition
1
Il est possible de récupérer
Regarde dans le répertoire Zusers ou fais une recherche sur le volume tu trouveras
0
je suis a peu prêt dans le même cas, je dois sauvegarder des fichier de session depuisun disk que j'ai mis en externe, windows étant défaillant

je suis en train de cherché le répertoire Zusers
0