|
|
|
|
Posté par
barry, le samedi 2 septembre 2006 à 12:51:33
|
Puis-je m'inscrire à une université pour continuer mes études en anglais?Mais gratuitement. |
slt je m'appele el kounna nadia je suis en bac je veux m'inscrire dans une université française j'ais 18 ans je suis science ex anglais
mon é-mail c'est :asmae-asma@msn.fr |
slt j aimerai faire des etudes de langue, j ai deja une licence en finance,comptabilité et fiscalite
merci |
|
Bonjour Je suis un jeune étudiant algerien âgé de 22 ans en 5ème Année ingeniorat en electrotechnique option commande des machines a l'universitée des sciences et de la technology d'oran mohamed boudiaf et titulaire d'un BAC scientifique, talentueux et polyvalent et facile d'adaptation . Dans le but d'atteindre mes objectifs je désire continuer mes études (majister et doctorat)dans une universitée en Belgiquee en pour l'année scolaire 2008-2009. Dans l'attente d'une suite favorable de ma demande de préinscription pour l'année académique 2008-2009 veuillez agréer mes plus profonds respects.
mon mail c'est:redouaneusto2006@hotmail.com |
Salut je m'appelle Abdelkarim je suis Algérien j'ai 26 ans j'ai une Licence dans le spécialité sciences juridiques et Administratives .
S.V.P veuilly m'expliquez ce que je dois faire pour continuer les étude en europe merci . |
s'inscrire dans une université en europe |
Salut je m'appelle djafer ahmed je suis Algérien j'ai 24 ans j'ai une Licence dans le spécialité sciences commerciale option marketing plus j ai un diplom de secourisme de basse.
S.V.P veuilly m'expliquez ce que je dois faire pour continuer les étude en europe merci . |
Salut je m'appelle ABDELLAH BENABDELLAH je suis Algerien j'ai23 ans j'ai le niveau de BAC+4 et entrain de preparer ma licence en Sociologie Politique .
S.V.P veilly m'expliquez ce que je dois fair pour continuer mes etudes en Europe.MERCI |
Je m'appelle simo de Casablanca, je suis en 2ème année à l'ofppt réseaux informatique et je veux continuer mes études en belgique 2008/2009. |
bonjour, j'aimerais introduire la question suivante:
je suis en 1er année a l'ecole nationale polytechnique d'alger pour but de devenir un ingénieur performant comment dois-je faire pour intégrer une université des sciences technologiques en europe? merci de répondre a cette question. |
bonjour je m'appelle abdenour je suis un jeune étudiant agé de 22 ans ,je suis titulaire d'une licence en science juridiques et administratives a l'université de droit et sciences commerciales de mostaganem.algérie ,et je désire continnue més études dans une université en europe pour l'année scolaire 2008/2009. merci |
slt je m'appelle hakim je suis un étudiant agé de 26 j'ai un diplome DUA en info de gestion . dans le but d'ateindre mes objectifs je désire
continuer mes études dans une université française pour l'année scolaire 2008-2009 mon é-mail c'est : hoho_hakim@yahoo.fr |
je veux m'inscrire a une universite eurropeine gratuitement |
je m'appele hajar,je suis en terminale , j'aimerais bien avoir des renseignement à propos des études supérieurs qui en rapport avec la médecine plus précisement "laboratoires" ou bien des études d'ingénierie"architecture"au maroc ou à l'étranger , je voudrais bien aussi avoir quelques conseils et notions pour m'orienter. |
|
salut j m'apel daouda sall j s8 eleve en clasee de terminal j souhaite dans une universite d'europe pour integrer l'elite j v integrer adherer une universite d'europe |
je veut bien terminer mes etudes en informatique dans une universite deb france |
slt j'aimerai faire l'inscription dans une université en france ou belg |
bonjour!!
je suis actuellement en 2ème année de commerce international mais je voudrais pouvoir m'inscrire dans une université francaise en 1ère année de licence afin de continuer mes études. Merci de bien vouloir me répondre. |
bonjour,
j'ai 22 ans je vis en algérie et je suis titulaire d'une licence en psychologie clinique je souhaite continuer mes études a l'etrangé en post- graduation |
| 06/01 20h48 | S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? | CommentçaMarche |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 05/02 10h51 | Inscription dans une université européeen | 21 |
| 14/04 18h21 | Inscription université de droit en france | 3 |
| 02/03 00h17 | Demande de pré-inscription universitaire | 53 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom GO 730 Europe | Catégorie: GPS | 341.90 € Pixmania |
![]() | Garmin nuvi 255WT TMC | Catégorie: GPS | 209.99 € Toutpourlamicro.com |