Posez votre question Signaler

Logiciel pour ordinateur android.

Inata - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 20:54
Bonjour,
J'ai recu recemment un ordinateur android, et je souhaiterais installer un logiciel pour saisir un texte, et egalement pouvoir telecharger des videos et des bandes sons venant d'une video de youtube, mais je ne trouve aucun logiciel. Les logiciels normaux comme listen to youtube, video2mp3, Windows et autres ne peuvent etre lu, sur mon ordinateur, les telechargements echous.
Pourriez vous m'aidez??
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu as quelle version d'android ? C'est quoi ton ordi ??
Inata- 12 nov. 2011 à 10:49
C'est un android TM OS 2.2 Kernel 2.6 32 Build Number V 1.3.1. C'est un ordi portable android;
Répondre
cybernetik 4195Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 29 décembre 2013Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 16:01
C'est une tablet pc pas un portable ;)
Pour écrire des textes, tu as polaris office ou bien quickoffice (moins complet d'après moi).
Pour les vidéos, tu as youtubedownloader.
Répondre
cybernetik 4195Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 29 décembre 2013Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 16:01
Au fait, faut bien que tu comprennes que android, c'est pas windows. Les softs sont différents dessus.
Répondre
Inata- 12 nov. 2011 à 20:54
oui je sais c'est pas window mais c'est le seul logiciel de saisie de texte que je connais. Alors c'etais pour demander. Mais merci en tout cas
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Logiciel pour ordinateur android.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.