Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème skyrim/steam [Résolu]

flolille59000 3Messages postés 11 novembre 2011Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 19:43
Bonjour,
je viens d'acheter skyrim et gros problème le jeu ne veut pas se lancer sur steam malgré mon formatage de pc, réinstall de steam et mise à jour de mes drivers de carte graphique.
En effet lorsque je lance le jeu j'ai steam qui lance une fenetre "microsoft vc redist étape 1/1" qui semble planter et qui me dit que le jeu n'est pas disponible et que je dois retenter ultérieurement ! est ce que qq un peut m'aider ????!!!!
merci d'avance à la communauté !
Lire la suite 

Problème skyrim/steam »

80 réponses
Réponse
+28
moins plus
le jeu SKYRIM fonctionne sur le pc d'un pote avec mon compte.
ben tu viens de donner la réponse à ton problème , si ton compte est déjà squatter , bon courage pour le retrouver steam est la pour ça ne pas faire des petits méchants copieurs , sa fais mal de ce faire pincer , ben oui , pour récupérer ton compte sa vas pas le faire , surtout que entre temps ton pote vas probablement en faire des petits avec ,bonjour les dégats , j'espéres que tu n'as mis de carte bleu dessus sinon tu peux probablement te mettre direct en prison sans passer par la case départs
vs - 7 mars 2012 à 11:27
ton ordi a just bugger la carte graphique doit etre mote
azerty 23 - 7 mars 2012 à 11:28
'est quidit lui c que de la merde se qu'il dit
etiennebou - 22 avril 2012 à 13:19
non car si ton lecteur ne le reconait pas car il faut un lecteur DVD rom et non CD rom
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Salut,

Il faut verifier l'integrité du cache du jeu :
Blibliotheque des jeux -> clic droit skyrim -> propriétés -> onglet fichier locaux -> cliquer sur verifier l'integrité du jeu. il vont dire qu'il manque un fichier et il va se télécharger automatiquement.
Franky - 18 mars 2012 à 17:36
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer skyrim ni steam, a chaque fois ils me mettent error ou qu'il faut se co à internet. Mais il ya rien qui marche.
Heelp !!
86 - 22 avril 2012 à 10:27
connecte-toi a internet alors! >.<
796 - 29 mai 2012 à 19:27
cc j'ai essayé de faire ce que tu as dit mais une petite fiche apparait et dit ( ce jeu n'est pas disponible maintenant veuillez recommencer plus tard ) ça m'énerve j'ai vraiment envie de péter l'écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bon je vois que je me suis bien fait parasiter mon post mais bon ... j'ai réussi à lancer le jeu non pas sans peine.

Ma solution :

aller dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\skyrim

installer tous les programmes contenus dans les dossiers directx10, dotnetfx et vcredist (je pense que le 2e n'est pas obligatoire), pensez également à mettre à jour les drivers de votre carte graphique et là : miracle ca marche !!!!!!!!!!!!!!!
Aliga' - 2 déc. 2011 à 17:59
J'ai fais, mais rien :(
eheh - 20 janv. 2012 à 16:50
le miracle, c est que tu as trouvé un truc sorti de nul part
elektriiz - 26 avril 2012 à 14:12
je ne trouve pas les dossiers dotnetfx et vcredist -__-
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Je lance SKYRIM et le message suivant persiste " Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard.".

j'ai désinstaller STEAM et SKYRIM, puis je l'ai réinstaller 2 fois.

je ne sais plus quoi faire, en plus le jeu SKYRIM fonctionne sur le pc d'un pote avec mon compte.

Quelqu'un pourrait t il m'aider a résoudre mon problème ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu as tous compris ! et sans accès internet et ben c'est cuit
tipi - 15 janv. 2012 à 14:35
pour moi le mode hors connexion de veut pas lancer skyrim pourquoi?
clinox - 16 févr. 2012 à 12:49
comment on active le mode hors connection
patchou - 29 mars 2012 à 14:27
non non quand je n'ai pas de connexion internet le mode hors connexion ne fonxionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai une version DVD , il contient les fichiers et non pas un simple lien . Par contre le jeu s'installer uniquement dans le dossier d'installation de Steam par défaut "C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\skyrim". Il faut effectivement une liaison internet pour activer le jeu d'autant qu'il y à une mise a jour qui se télécharge. On peu lancer le jeu en mode hors connexion avec le raccourci "TESV.exe" . Bon jeu
grm67 - 22 nov. 2011 à 03:49
salut, moi impossible depuis steam et quand je lance TESV.exe message : windows ne parvient pas a accede au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. Vous ne disposé peut etre pas des autorisations appropriepour avoir acces a l'element
Vana85 - 7 déc. 2011 à 21:32
Même problème, je lance le jeu en cliquant sur l'icone comme tous les jours et là...... le jeu ne se lance pas.

J'ai une version DVD donc j'ai lancé le CD, j'ai fait ré-installé, et j'ai redémarré mon pc.
Dès l'arrivée sur Windows 7, steam a update le jeu et là........ le jeu s'est lancé (tout en ayant conservé mes sauvegardes) ! :D
nico:) - 27 déc. 2011 à 12:50
Merci Vana tu as résolu mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai plus ou moins le même problème...
Bonjour,
Je viens d'acheter The edlder scroll IV : Skyrim. Tout heureux de vite y jouer, j'installe Steam (c'est la première fois que je passe par cette plateforme, donc complêtement novice). Ensuite Steam installe mon jeu Skyrim et au moment de le lancer, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Performing first time setup
Installing : Microsoft DirectX for Windows (Step 1 of 1)"
Cette fenêtre se ferme et enfin, magnifique, le menu de "départ" du jeu s'affiche (classique : Jouer, Options, Assistance techniques... etc).
N'en pouvant plus d'attendre, je clique sur "Jouer" et là... RIEN. Le menu se ferme, me laissant croire au départ du jeu, mais rien ne se passe.
J'ai refait cette manip plusieurs fois, mais rien ne se passe.
Quelqu'un pour m'aider ?
Pleeeeaaaase
shikeimaru - 15 nov. 2011 à 19:32
+1 pour le son a paramétrer en 44100 16bit;
pour info, c'est du RealtekHigh Definition Audio (ver 6.1) mes pilotes
Shanothrax - 21 nov. 2011 à 23:03
Je met la soluce qui vient de marcher pour moi, des fois que ce soit le même probleme :
Lancer Steam
Dans la bibliotheque de jeux, clic-droit sur Skyrim --> Propriétés (tout en bas)
Dans /Fichiers locaux, cliquer "Vérifier l'intégralité du cache"
Steam a téléchargé un petite mise a jour et ça remarche nickel.
J'espere que ça dépannera quelques personnes...
Bibourou - 28 nov. 2011 à 20:13
Pour info Skyrim c'est pas le IV mais le V ! c'est "the elder scroll V" !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
felalexlondres , tu es certain que le jeu téléchargé est compatible avec ton pc ?c'est pas une bonne idée de te greffé sur un autre post , créer un post perso pour ton soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
@Chrome
Le jeu je l'ai acheté en magasin, et pas téléchargé. J'ai vérifié la config recommandée, qui est compatible avec mon PC.
Et j'ai posté ici parce que j'ai déjà créé un post plus tôt, mais il est passé inaperçu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui bon felalex semble avoir le meme problème que moi, donc j'accepte l'incruste !

par contre si on peut régler notre problème ca serait cool !!!

j'ajoute que j'ai été fouiller dans les fichiers steam là où le jeu est installé et il marche en mode fenestré mais avec un calibarge qui ne convient pas... merci pour votre aide !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai été sur la page de Steam sur Facebook, apparement on est pas les seuls... Je craint que ce soit difficile d'avoir une réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
steam c'est fait out parce que d'autres termes sont virer par le bot de ccm le 6 novembre , donc si vous n'avez pas mis à jour le comte steam depuis , sa semble compromis pour jouer en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ben oui , ton cd ne contient rien d'autres que le lien pour te connecter à steam , faut prendre une loupe pour lire la jacket , et l'arnaque du siècle ben non , d'où tu débarques ,steam ça commence as daté si tu veux installer le jeux même sans vouloir à priori jouer en ligne , il te faut installer le client steam et créer un compte pour l'installer le jeu . Ton cd ne contient pas le jeu, juste le droit de jouer
rafit jad kuldinger- 13 nov. 2011 à 23:08
n importe quoi !!!
j ai achete un jeu duke nukem forever sur cd , j ai installer le jeu comme un jeu normal.

parce que metre un cd qui ne cotien qu un lien de téléchargement, et ben je trouve que cela coute bien chere en lieu et place d un simple bout de papier.
Faelenedh - 22 déc. 2011 à 19:57
Je confirme, suffit de l'installer à partir du cd PUIS l'activer avec steam. STEAM a des défaults mais si on sait farfouille pour le maitriser c'est de la balle (sauf l'histoire qu'on peut pas revendre un jeu, ça c'est deg)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Donc impossible de jouer sans passer par Steam ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas compris , mais bon vu que steam à subit un piratage le 6 novembre , il me semble que de changer sont mot de passe sur steam et bien à propos . Pour récupérer sont compte steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais moi je cherche pas à jouer en ligne... Je cherche à jouer tranquille à mon jeux Skyrim. C'est pas possible de ne pas passer par Steam ?
felalexlondres - 12 nov. 2011 à 16:23
Steam c'est vraiment l'arnaque du siècle
Evy - 15 déc. 2011 à 15:54
+1
KikileSctroumph - 22 déc. 2011 à 11:09
Steam c'est d'la merde =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

j'ai essayer toute vos solution mais aucune ne marche :flofille59000 C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\skyrim n'existe pas :(
bredoir: idem que felalex
ColApocalypse: désolée toi non plus ...
et enfin Chrome laissez tomber il veut nous faire payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello tout le monde moi je viens d'avoir un problème un peu plus différent avec Skyrim.

Avant, tout aller très bien, je jouais à skyrim tranquillement.
Mais un jour comme un autre j'enclenche steam j'active le jeu et donc là!

je me retrouve avec la fenêtre du démarrage de skyrim qui laisse les 5 choix jouer,options,fichier données, etc. J'appuie sur jouer et voilà qui me répond à cet touche, en me remettant la fenêtre du démarrage . je peux retoucher la touche jouer ceci ne servira rien.

Alors avant que je réinstalle le jeu est ce que quelqu'un a une explication à ceci?
Ithak - 30 nov. 2011 à 20:18
Verifie le cache du jeu via l'onglet "propriétés" du jeu accessible avec le lanceur steam
Arkana0- 2 janv. 2012 à 21:41
J'ai, semble-t-il, le même problème : je lance depuis Steam, je clique sur jouer dans l'écran de lancement du jeu. Windows 7 me demande si je souhaite autoriser Skyrim Launcher à apporter des modifs sur l'ordinateur. Je clique sur oui. Un chargement de steam se lance...et le lancement de Skyrim se réouvre...help ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde, après ré-install complète du systeme et donc de tout les composants nécessaires au fonctionnement du jeu, ça ne fonctionnait toujours pas ... Mystère mystère ...

J'ai fouiné un peu plus et ai trouvé un patch :
The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.Update.2-RELOADED

Pas vraiment "règlementaire", mais après application le jeu fonctionnait bien, sans même un seul blocage au "passage d'Osfroid" (pour les connaisseurs).

Il manquait juste de le remettre en français (le patch étant en anglais) et pour ça j'ai trouvé encore un autre patch FR ... Bref, un jeu d'origine qui fonctionne mieux une fois "cr@cké" ça me laisse penser que Bethesda fait mal son boulot.

Sinon après 48h de galère, ça fait du bien de s'en prendre à un dragon !

Où en êtes vous chacun de votre côté ?
dodo - 17 févr. 2012 à 12:23
moi le jeu se lance et la sa m affiche skyrim ne répond pas svp ece que vous pouriez résoudre mon probléme je crois que j ai tout essayez je suis a bout
796 - 29 mai 2012 à 19:41
moi aussi ça fait ça j'en ai vraiment marre:( dommage que ce jeu est sous steam parce que c'est vraiment de la merde ce programme. s'il n'y avait pas steam il n'y aurait plus de problème . on installerait plus facilement skyrim
796 - 29 mai 2012 à 19:43
aussi ça m'énerve j'ai payé skyrim 50 euros je n'ai vraiment pas envie de l'avoir payé pour rien à cause de cette saloprie de steam !!!! :((
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp moi quand je mets jouer sa marche 20secondes puis la fenetre se coupe sans laisser de trace ,je ne sais pas quoi faire svp aidez moi :(
dodo63300 - 21 févr. 2012 à 16:22
j ai le méme problème svp répondez nous
LoKy - 1 mars 2012 à 12:17
moi aussi
moharaouf - 31 mars 2012 à 21:32
moi l'installation se fait mais le redistribuable et le fichiers direct x il me dit qu'il n'est pas compatible solution svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème skyrim/steam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème skyrim/steam - page 2