Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modem mal reconnu

Scalou13 38Messages postés 6 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2006 à 11:37
Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi mon modem haut débit (usb) est reconnu comme un périphérique de stockage ou autre ?
Le problème est que lorsque que je veux déconnecté en sécurité ma clé usb, mon modem se déconnecte aussi systématiquement. Ils ne sont pas branchés sur le même port, ni de hub, ni report de port usb en façade, les 2 ports sont bien distincts.
Sur mon ancien pc celà ne se produisait pas !!!
Par avance merci.
Lire la suite 

Modem mal reconnu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
@@ HUG ! @@

Si tu peux brancher ton modem en lan / ethernet au lieu de usb fait le tu redoudras ce probleme et c'est beaucoup + stable ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je ne peux pas le brancher sur le port LAN, c'est le modem Thomson (type raie manta) qui n'a qu'un port USB...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon c'est bien dommage...

Tu vas la telecharge, intalle et colle un rapport (en haut et en texte) en reponse...

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modem mal reconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?