Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prise RJ 45 internet et decodeur (Livebox)

aurel16 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 17:12
Bonjour,
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec ma console PS3, Je suis chez orange et pour faire marché ma connexion internet sur la console j'utilise des liveplug ( j'en ai 3 celui de la livebox, un sur ma tele pour le decodeur et un sur ma PS3) Avant tout marchais bien je pouvais utilisais ma PS3 et ma tele sans changer mes prise ethernet de trou (sur al livebox il y a des slot 1 2 3 4 les 2 et 3 sont pour faire march un decodeur les deux autres internet et in ternet pour console).
Au final le probleme est que je ne peux pas jouer a ma console si une autre personne regarde la tele car il faut que la prise soit sur une slot 3 ou 2 pour la regarder alors que pour que je joue il faut qu elle soit sur une des slot 1et 4. Donc je voudrais savoir si je ne peux pas rendre une slot decodeur et internet afind e pouvoir jouer a ma console tout en pouvant regarder la tele et surtout sans avoir besoin de change mon fil de slot .
Merci
Lire la suite 

Prise RJ 45 internet et decodeur (Livebox) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up svp c est important
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jamais eu ce probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prise RJ 45 internet et decodeur (Livebox) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?