M de iTunes vers Sonnerie iPhone 4 S

Fermé
banco75 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 11 nov. 2011 à 22:44
banco75 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 13 nov. 2011 à 19:18
Bonjour,

J'ai suivi la procédure du la notice iphone 4 pour créer une "copie du morceau musical choisi" dans ma bibliothèque de musique déjà enregisrée dans itunes pour le convertir en sonnerie dans mon iphone, j'ai donc converti en AAC puis ensuite affiché dans Finder de mon Mac, j'ai renommé le fichier comme indiqué de "m4a" en "m4r" (ring) et ouvert ce fichier dans le menu en sélectionnant itunes...
Jusque là tout fonctionne, ensuite il m'est demandé de cliquer sur mon iphone dans itunes (volet gauche) et de cliquer sur le bouton "sonneries" puis de cliquer sur la case "synchroniser les sonneries"...
Le problème est que je ne trouve pas "sonneries" dans le menu iphone.itunes (sinon information, photos, musiques etc.)

Si quelqu'un a la solution à ma question, je le remercie pour son aide




A voir également:

1 réponse

banco75 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 1
13 nov. 2011 à 19:18
Problème résolu : "sonneries" est apparu dans l'écran comme par miracle la 2 éme fois que j'ai connecté iPhone sur iTunes et mon enregistrement y était...
0