VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Call of duty Modern warfare 3 sur Mac?

GegeSavoie - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 18:16
Bonjour, j'aimerais savoir call of duty Modern Warfare 3 est ou va sortir sous Mac OS X
Si vous savez la moindre chose la dessus dites le moi.
Merci d'avance.
<config>Mac OS X /
Lire la suite 

Call of duty Modern warfare 3 sur Mac »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'oubliais, si vous aussi vous etes comme moi dites le au moin je serais que je suis pas seul :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui le jeu va marcher après tout dépend de ta bécane!!!
Regarde bien ce qui est demandé comme config minimum.
Je jouais à Black OPS avec boot camp, mais franchement j'ai vite arrêté car windaube plus jamais. Juste pour du gaming, autant acheté une console.
Si tu veux t'éclater COD4 est excellent et sur MAC.
Je te rassure tu n'es pas le seul à espérer MW3 sur Mac, beaucoup de copains espère qu'il sortira.
Xx_ShoWeRS_xX - 11 mars 2012 à 10:14
Salut,tu telecharge comment DOD 4??
Merci d'avance
Xx_ShoWeRS_xX - 11 mars 2012 à 10:14
COD 4 pardon
Anthony - 11 mars 2012 à 18:16
sur apple store
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, fait un dualboot avec bootcamp en métant un windows pour pouvoir joué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc Call of duty Modern Warfare 3, peut marcher avec bootcamp si j'achete le jeu PC?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je suis dans le même cas!!!!! j'espère qu'il le feront sur mac !! et sinon j'ai pas compris le truc bootcam
Ipyc29 - 8 mars 2012 à 08:20
acheté vous une play merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui tu peux jouer a tout les jeux pc avec bootcamp

bootcamp: utilitaire max osx pour partitionner son disque dur afin d'installer le systeme d'explotation Windows (win 7 est le mieux en version 64bit pour les jeux)
pour cela il faut simplement un CD de boot windows, et pas la version OEM, puis de suivre le guide 'installation bootcamp :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of duty Modern warfare 3 sur Mac? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?