Posez votre question Signaler

Steam hacké. Les risques ?

Léo - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 22:39
Bonjour a tous,
Je suis au courant pour toute cette pagaille faite sur les serveurs Steam. Moi même, j'ai effectué des achats via Steam.
Ma question est donc si je risque quelques chose ? Le serveurs qui a été piraté comporté des informartions sur des comptes de quels pays par exemples.
De plus, lors de mes achats (moin de 3) j'ai retappé à chaque fois mes informations personnelles. Je n'ai pas le souvenir d'avoir coché la case "souvenir de mes informations bancaires" ou autres. Cela m'exclue du piratage ?
De plus, si la carte bancaire utilisé a expiré entre l'achat et le piratge récent, y a t-il un risque pour revenir au compte bancaire ?
merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Eno- 11 nov. 2011 à 22:39
Je suis également dans ce cas :
J'ai acheté sur steam (seulement un jeu) sans cocher la case.
Maintenant je crains et croise les doigts...
Je ne change pas mon MDP car je ne suis pas sur le forum steam.
Quoique. Je vais le changer on sait jamais...
Pffff. Je stress moi aussi :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'aurais bien aimer t'aider mais je ne savais qu'il y a eu des probleme avec steam (j'ai deja acheter un jeu dessus et j'ai peur d'ettre dans le meme cas que toi).
Quelqu'un pourait nous aidez ???.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Steam hacké. Les risques ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.