Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[msn] installer deux msn différents [Résolu]

Maniolo 85Messages postés 2 septembre 2006Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 13:46
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? merci d'avance.
Lire la suite 

[msn] installer deux msn différents »

28 réponses
Réponse
+9
moins plus
Désolé pour le retard mais voici la solution:

Pour avoir l'ancienne version d'MSN Messenger (7.5.0324) en même temps que Windows Live Messenger, il faut d'abord désinstaller toutes version d'un quelconque Messenger sur son PC et aller supprimer dans C:/Programs Files le dossier MSN Messenger.

Puis:

--> Installer MSN Messenger 7.5 ou 7.0 et y autoriser la polygamie avec un patch

(REMARQUE :
Pour pouvoir installer la version de Messenger Plus! adapté il faut l'installé avant de passer l'étape suivante.)

--> Se rendre dans C:/Programs Files et renommer le dossier MSN Messenger
en MSN 7.5 par exemple,

sélectionner le fichier msnmsgr.exe le copier et coller le raccourci sur son bureau

--> Installer Windows Live Messenger

(Remarque 2: Pour avoir les 2 versions ouvertes en même temps il faut d'abord lancer MSN Messenger puis Windows Live Messenger.)

Voila

Source: http://msn-maniac.over-blog.com/
Lien direct vers l'article: http://msn-maniac.over-blog.com/article-10081360.html
andrea---x3 - 31 oct. 2009 à 15:44
coucou jaimerai savoir komment avoir de massenger pour me conecter ames 2 adresse en mm temp
Vla Mercii jatten votre reponse
Mercii D'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut a toi Maniolo.J'ai trouver une possibilite de mettre 2 versions messenger sur un ordinateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
S'lt les gens...

j'aimera savoir c'est quelle version d'MSN qui permet de voir le noms des contacts en couleurs et tout et tout ...??
la rapeuse - 19 août 2008 à 12:49
slt mwa je ne peu pa installer msn messenger car mn pc né pa assé puissan dk jaimrai avoir le nom dune otr version d msn?!
cath_yo_LOL - 7 juin 2009 à 16:08
salut! Tu demandais la question si nous pouvions mettre les nick en couleure? bin, il faut ke tu télécharge MSN plus!. Mais, le petit problèm, c'est que si tu as une version trop neuve, par exemple msn 2009 (béta), tu ne pourra pas, je lé essayer plusieurs fois, et, aussi tetu que je suis, j'ai du finalement laisser faire. Par contre, si tu a la version 8.5, msn plus! fonctionnera parfaitement, et tu n'Aura aucun problème. Si tu a une version entérieur, tape sur google: Msn plus! pour (version de ton msn) et tu va trouver! :)

Cath_yo_LOL
arabi - 10 juil. 2011 à 13:46
merciiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Impossible d'installer les 2 en meme temps
f - 19 déc. 2010 à 14:07
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est posssible !!!
loatseu - 25 mars 2011 à 00:55
possible moi j'ai deux msn de differents version
anis_alg - 20 avril 2011 à 15:56
mais comment avoir deux version a la fois . aider moi s.v.p !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ahh et quelle est cette solution ?? ça m'interesse !!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bj jaimeré savoir comen faire svp
merci davanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et si on a pa vista on peut ou pas?
j'aimerai avoir le 7.5 et le live
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a toi je suis interese je veu utilise 2 messenger sur le meme ordinateur ci tu le c dit le moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J AI RESURE TON MESAGE ET SA MARCHE C TRES GENTI DE TA PART A BIEN TOT t32_carlos
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hd, je pense que ce que tu recherches est là : http://msn-maniac.over-blog.com/article-12754245.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c pas possible avec messenger live 8.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'aimerais installer deux version d'msndifferente mais je ne comprend pas comment autoriser la polygamie avec un patch :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te remercie pour ta réponse pour les 2 msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Non, ou c'est l'un ou c'est l'autre

A++
didi younes - 17 mars 2008 à 09:56
je crois que c'est possible mais il fout instalé tt la premier vérsion et la dérnier par ce que ya que la premier qui reste instalé aprés que on re instal une autre vérsion apart ça les autre de 2005/06/07/2008 une fois que on instale la version d'aprés ça suprime automatiqment ça s'appelle une amélioration de msn messanger d'heiur moi j'ai instalé deux alors tanté vs en+ dans le monde informatique ya r1 d'impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tt le monde jèmerè ouvrir mes deux adress msn qui sont sur la mème version c'est a dire
windows live messenger 8.5 beta merci davance chadia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [msn] installer deux msn différents » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?