Retrouver fichier lu Windows média Player

Résolu/Fermé
Naphtéa - 11 nov. 2011 à 18:42
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 nov. 2011 à 19:31
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai lu il y a quelques mois des vidéos sur mon netbook (windows XP donc) sur Windows Média Player et je ne suis pas sure de les avoir enregistré. Malheureusement il faut que je les retrouve absolument car j'en ai besoin pour mon travail, et je ne retrouve aucune dossier où j'aurais pu les mettre.
Existe-t-il un moyen d'ouvrir l'historique COMPLET de WMP et pas seulement qu'une dizaine de fichiers lus en dernier ? Un dossier caché qui trainerait quelque part avec une trace de tout ce qu'on a lu dans l'année ou quelque chose du genre ..
Ou alors est-il possible de les retrouver en faisant une recherche des fichiers ouverts sur l'ordinateur ? Si oui comment ?

Merci de toutes les réponses à venir, ce sont des fichiers très importants que je dois retrouver.
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
11 nov. 2011 à 19:31
Bonjour ;

La réponse est non , wmp est un lecteur audio tout simplement et si les enregistrements ne sont pas sauvegardés >> Ils sont perdus

0