Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur E66 Xbox

ikisyte 107Messages postés 15 juillet 2011Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2011 à 20:12
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai sorti ma vieille XBOX 360 Arcade(2005) de la poussière. Mais en voulant faire la mise à jour de celle si j'ai eu le code d'erreur E66. Je sais pas si c'est du à ma XBOX ou juste parce-que je n'ai pas de quoi accueillir la mise à jour (mémoire, disque dur).
Merci par avance de vos réponses.
Lire la suite 

Erreur E66 Xbox »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Erreur E66 = Problème firmware ou lecteur DVD,
télécharges la derniere version du firmware xbox 360 http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates
tu choisis dvd ou usb et tu suis les instructions bonnee chance tiens au courant pour ta xboite ^^
maxou2600- 11 nov. 2011 à 19:05
des que tu demarres il te le fait ou pendant l'installation
maxou2600- 11 nov. 2011 à 19:11
ta console est flashée ?
empire0dc - 7 déc. 2011 à 20:12
Ses quoi flashée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma clé usb me lance l'installation et vers la fin ma xbox redémarre et m'affiche l'erreur. Oui elle est flash
maxou2600- 11 nov. 2011 à 19:36
a ce qui paraît ca peut etre le mauvais flash du lecteur, en gros la clé qui est dans le lecteur dvd ne correspond pas a celle de la carte mere
il faudrait reflasher ton lecteur et y remettre la clé d'origine
La xbox verifie les clés :
si elles correspondent : pas de probleme
si elles ne correspondent pas : des que tu fais une màj du dashboard, la xbox va verifié les clés et Bam erreur 66

reflashez ton lecteur avec la clé d'origine permettrait de resoudre le probleme
ikisyte- 11 nov. 2011 à 19:39
D'accord merci beaucoup pour ton aide je vais voir ce que je peu faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur E66 Xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?