Probleme de connection avec google chrome

Fermé
ibtihel - Modifié par ibtihel le 11/11/2011 à 17:57
 megane - 24 août 2014 à 20:11
Salut
j'ai un problème de connections avec google chrome :

le message

""Impossible de se connecter au serveur proxy.
Le serveur proxy agit comme un intermédiaire entre votre ordinateur et les autres serveurs. Votre configuration système utilise actuellement un proxy, mais Google Chrome ne parvient pas à s'y connecter.
Voici quelques suggestions :
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Options > Options avancées > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED) : Échec de la connexion au serveur proxy. ""





PS: j'ai désinstallé google chrome et le réinstallé encore une fois mais le problème reste le même
Aider moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
11 nov. 2011 à 17:58
18
bonjour j'ai le meme souci est-ce que le lien pourra resoudre le probleme ? merci
0
bonjour j'ai le meme souci est-ce que le lien pourra resoudre le probleme ? merci
0
Je narrete pas de le faire parametre reseau decocher la case utiluser un serveur proxy je nais meme pas le temp de relancer la page google
qu'il faut deja le refaire
0