Paramètres d'impression

Fermé
nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 11 nov. 2011 à 17:43
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 nov. 2011 à 18:10
Bonjour à tous,

je n'arrive plus à imprimer correctement mes pdf, c'est à dire 2 pages par feuille. Le résultats n'est pas dramatique mais les pages sont imprimées de façon plus réduites qu'elles ne devraient l'être. Les impressions fonctionnaient normalement jusqu'à hier et je suis le seul dans le bureau (imprimante partagée) pour qui les paramètres font défaut. J'ai essayé de réinstaller l'imprimante (rien) et d'être bien sûr que les paramètres sont corrects (format A4, pas de marge, etc.), que le format du papier est bon, que le format du pdf l'est aussi, etc.

En ouvrant, l'assistant d'impression et en choisi l'imprimante du bureau et en allant dans propriété, j'ai un message d'erreur indiquant:

Un ou plusieurs paramètres sont en conflits
Un des paramètres en conflit est:

PageSize : Output Bins 2-8
Output Bin : Output Bins 2-8

puis

PageSize : Output Bins 3
Output Bin : Output Bins 3

puis

PageSize : Output Bins 4
Output Bin : Output Bins 4

etc., jusqu'à 8.

Vous auriez une idée de comment je peux régler ça. Merci beaucoup à tous d'avance. Pour info je suis sous Vista.

Nicolas

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
11 nov. 2011 à 18:10
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0