Rechercher : dans
Par :

[nikon 5700 défaut lignes horizontales]

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 21:53:36 lvb, le 1 sep 2006 à 22:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai un problème sur mon appareil photo Num Nikon Coolpix 5700 : il y a des traits horizontaux blanc sur la photo, assez rapprochés ( les traits blanc sont tellement rapproché que l'on ne voit presque rien de la photo ).
il n'a quasiement plus de couleur ( presque Noir & Blanc ) et en plus,
Pour prendre une photo : avant l'Autofocus, l'image est anormalement sur-exposé en luminosité.
il n' a pas eut de choc, pas d'humidité, rien de spéciale.
quel est ce problème?, quelle pièce pourrait en être la cause ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [nikon 5700 défaut lignes horizontales] » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

bbphoque, le 2 sep 2006 à 19:59:44

http://www.lesnumeriques.com/news_id-1385.html

Peut etre sagit-il de ça... :-)

@ +
BB phoque
Google est ton ami...
Dites nous si vous avez résolu votre probleme et comment

Répondre à bbphoque

2

miss beatitude, le 16 mai 2007 à 11:21:23

J'ai un problème mon Nikon émet une image déformée, en noir et blanc dont les contours des objets sont verts. Est-ce grave Docteur?

Miss béatitude

Répondre à miss beatitude

3

groslanay, le 12 jan 2008 à 20:43:15

Le Coolpix 5700 a un défaut d'usine au niveau du capteur. Il paraît que Nikon change le capteur gratuitement. Renseigne-toi au SAV ou chez un revendeur.

Répondre à groslanay

4

kriise, le 12 jan 2008 à 23:24:19

Si la photo est raw le problm peu être logiciel, sinon, heureusement nikon est connu pour son serieux

Répondre à kriise

5

pelli81, le 28 jan 2008 à 21:53:36
  • +1

Salut Ivb,

J'ai aussi un Nikon Coolpix 5700, d'un jour a l'autre, je n'avais rien a l'écran, l'appareil s'enclenche, j'arrive a tirer des photos, mais elles donnes toutes noires. J'ai un peu fait des recherches et je suis tombée la-dessus:

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/...*VWi&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTUyJnBfcHJvZHM9NDY3LDQ3MSZwX2NhdHM9MjQxJnBfcHY9Mi40NzEmcF9jdj0xLjI0MSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PTU3MDA*&p_li=&p_topview=1

Je l'ai expédié la semaine dernière, pour l'instant j'attends...

J'espère vous aider.

Répondre à pelli81