|
|
|
|
Posté par
afriquesurmer, le vendredi 1 septembre 2006 à 22:37:42Bonsoir
Tu ne pourras jamais empêcher toi-même certaines adresses IP de rentrer sur ton blog. Par contre, tu peux peut-être contacter un administrateur de skyblog. Sylvain |
merci pour ta réponse sylvain, mais je pourrai dire quoi au juste à l'administrateur de skyblog , " monsieur empécher les IP de mon pay de voir mon blog ", je ne sais pas au juste quoi dire :(
|
Pour savoiir quii te laiisse des commentaiires pourrii contact skyblog ! Voiilà bonne chance ! |
C'est cybercop présent en bas à gauche du blog est non directement skyblog même si c'est la même chose.
Inutile de les contacter pour des gamineries, ils ne vous répondront pas ;-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
salu moi ya kelkun ki me plé et ka léssé un message sur mon blog et jémeré savoir si vou avié une facon de le retrouvé
merci davance Configuration: Mac OS X Firefox 1.0.2 |
bjr une certaine personne n'arrete pas de m'envoyer de sale com's
comment pourrais-je faire pour l'en emprecher?? merci de repondre Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour a tous , enfet j'ai un gros probleme
je vous explique j'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 6 mois des projet se son crée et je suis enseinte de 3mois je vai devoir bientot me marié avec lui car , dans ma famille ses obligé ... seulement j'ai un gros soucis c'est que une fille vient de metre un commetaire sur le skyblog de mon copain en lui disant que je le trompai mon copain ne C'est Quoi faire et voudrai s'expliquer avec cette personne ... enfin Voila j espere Que vous comprendrez .. je suis peux enseinte jeune , mes J'aime mon Copain et on la décidé a deux je ne vais pa vous faire un roman mes pensé un peu a ce petit bou de chou Qui grandira sans pére a cause d'un ou Une Personne SVP aider moi ... |
wAHAaa les feux d'lamour (°_°)'
Je te conseille de te connecter sur l'IRC et de trovuer un channel #3615racontetavie C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
mais en fait.... Pourquoi ton copain croirait cette personne? c'est comme si je viens sur ton blog dire que ta mère trompe la personne qui est avec elle avec le pape Si en effet tu trompe pas ton copain ya pas de preuve pour que ton copain le croie enfin après faut voir qui c'est qu'a écrit ça et comment tu réagit et comment le fait ton copain moi je dis tout ça mais en fait je connais pas la situation lol |
Ouai puis le com' a ptet raison !
Faut arrêter de courir les mecs puis s'tout .. bref C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
je sais récupérer l'adresse ip de quelqu'un puis trouver vers ou il habite (mais la localisation n'est pas toujours précise: faut ce méfier)
pour faire sa il faut ke vous faisiez remplir ce formulaire: http://gcornut.free.fr/dev/acient_site/formulaire.php par la personne que vous voulez retrouver, pour le faire vous avez cas dire sur votre blog que c'est un livre d'or. ^_^. Je vous donnerai les résultats, tous les résultats mais dit moi avant si vous voulez le faire. ne commancez pas a donner cette adresse avant ke j'ai dit oui!! |
non utiliser pas cette adresse je vous ferez parvenir une autre. Mieux |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 21/06 10h25 | Bloquer certain Coms sur les Skyblog ? | 7 |
| 28/04 13h53 | Lache des coms sur mon skyblog | 8 |
| 06/11 18h42 | [skyblog] Option valider les coms | 1 |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |