Rechercher : dans
Par :

Importer base sage ligne 30 windows sur mac

Dernière réponse le 2 sep 2006 à 20:41:45 saloum, le 1 sep 2006 à 21:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je viens de switcher sur mac et je vais installer "SAGE Gestion Commerciale ligne 30 mac". Je voudrais savoir comment 'importer ma base de plus de 100 clients créée sous windows. Ma base sera sauvegardée sur un cd ou une clé usb.
Est-ce une opération toute simple ou alors faut-il un module spécifique?
Merci pour votre attention.

Configuration: PowerBook G4 "17"
processeur 1Go, 512Mo de ram,
Tiger 10.4.7

Meilleures réponses pour « importer base sage ligne 30 windows sur mac » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

FGC, le 2 sep 2006 à 07:16:24

C'est très simple; il suffit de copier les fichiers .mae et .gcm et d'enlever les extensions .mae et .gcm.
tu peux consulter le forum des utilisateurs Sage http://www.zoom.fr/phpBB2/index.php , avec plus de 850 inscrits et plus de 3500 messages sur les logiciels Sage. C'est un forum super actif sur Sage.

Répondre à FGC

2

saloum, le 2 sep 2006 à 20:41:45

Merci pour ta réponse.Rapide et efficace.
Cool, Bye bye....

Répondre à saloum
Collection CommentÇaMarche.net