TechnoDiscount.com: Vous connaissez?

Fermé
Magali - 1 sept. 2006 à 20:55
 anbar - 4 oct. 2009 à 01:54
J'aimerai commander un appareil photo numérique sur le site (BENQ C500), mais comme je ne le connaissais pas auparavant, j'aimerai savoir si les paiements sont sécurisés? Sans magouilles?

Merci d'avance

12 réponses

salut!!
ATTENTION cette sciété n est pas serieuse:
Ils encaissent et ne t'envoie pas le colis!

voici les nombreux méssages que j'envoie:

Monsieur,

J ai un GROS souci avec ma commande et il est impossible de vous contacter par téléphone, car aucun numéros téléphonique est indiqué.

Voici mon numéro de commande xxx

Je vous ai transmis un courrier AR expliquant mon problème.

Depuis aucune réponse.

Je vous rappelle que sans votre réponse, je serai dans l’obligation de saisir la justice pour être remboursé.



Dans l attente merci.

----------------------------------

MASSOT Daniel

Bat A n 1 SACOGIBOR

13560 SENAS

Danycool2@gmail.com
0
Bonjour, j'ai etait dans le meme cas que vous.
Pour vous edez dans vos demarche il faut envoié un recommandé avec accusé de reception pour votre requete.
Ensuite j'ai en ma posetion le numero de telephone de la société.
C'est le 04 78 76 10 10.
Passé une bonne soiré
0
Moi je suis client chez eux depuis 2 ans et 6 ou 7 commandes et je n'ai jamais renconrté le moindre problème... Mais je suis un garçon chanceux globalement ;)
0
meme problem actuelement commande efféctuer il y a 10 jours site HS temporairement je pense donc moi je refiles le numéro service client
0892 022 772
0
bonjour,parreil pour moi,j ai fait une commande en mars qui etait en precommande pour un processeur tres difficile a trouver evidement,eux,il le vendait il on encaisse et puis plus de news,ça fait 3 mois que j ai fairt une demande de rembourssement et tjs rien ne vient ,site a eviter
0
et bien moi c'est la meme chose mais j'ai gueler et il mon entendu et j'atten le remboursement sinon je deconseil a tout le monde ce site que n'est en aucun cas serieu j'ai dut appeler aprés un mois d'attente pour qu'il me dise aprés deux coup de fils qu'il avez des probleme imformatique et blablabla
0
Je n'ai pas le temps faire un long poste sur le sujet, mais consultez FIA-NET, j'y ai detaillé ma situation.

Pour faire court : appelez les ! au numero indiqué plus haut (0892 022 772) c'est ce que j'ai fait et tout es rentré dans l'ordre rapidement.

Merci beaucoup gazoo !
0
J'ai le même problème: il y a trois mois que j'attends la livraison de ma commande qui est payée.
on me répond :en approvisionnement. L'article est toujours sur leur liste avec un délai de 2 à 7 jours.
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai acheté un routeur sur leur site le 20 juin 2008 - délai d'expé annoncé une semaine maxi.
Ils l'ont encaissé le 22.
Je n'avais rien reçu le 20 juillet. Pas de nouvelles. Je les ai menacé de porter l'affaire aux tribunaux.
Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembouirser sous 30 jours.
Fin août, tjs pas de nouvelle sur mon compte. Je leur ai envoyé une lettre recommandée les informant de la mise en route d'une procédure judiciaire.
J'ai reçu leur remboursement hier, soit le 11 septembre.
Bilan : ils ont gardé mes 90 euros pendant près de 3 mois, j'ai dû envoyer une dizaine de mails et envoyer un recommandé avec accusé de réception... pour qu'ils me rendent mon argent.
Je crois avoir répondu à ta question.

Gael
0
Bonjour
J'ai acheté une carte mère sur le site de technodiscount.com

Référence du produit : [K8T-NEO2-FV2]

Référence de la commande : #TD63144

Cette carte mère s'est révélée défectueuse. Je l'ai renvoyée au SAV, qui a reconnu qu'elle était défectueuse, et qui l'a renvoyée au constructeur. Elle m'a finallement été retournée, soit-disant réparée. Je l'ai donnée à un informaticien pour qu'il l'installe, ça a tenu deux jours puis mon ordinateur s'est remis à ne plus fonctionner. retour chez l'informaticien, qui me dit que c'est la carte mère qui est encore défectueuse. j'en ai informé le SAV technodiscount par mail plusieurs fois, et depuis 10 mois, aucune réponse.
0
Pas de retour de cde par mail,
Pas de telephone
Pas de reponse aux mails
SURTOUT NE COMMANDEZ RIEN !
0
Même problème que vous.
J'ai commandé deux barrettes de RAM le mois dernier.
Le produit est quelques jours après ma commande devenu "en rupture".
Je les bombarde de mails mais zéro réponse.
Je vais les appeler la semaine prochaine si rien de neuf.

SITE A EVITER
0
Pour résoudre vos problèmes :
Appeler le 04 72 42 93 00 et demander Mr Pellegrin (responsable Technodiscount dans la société myDistribution).
Il est très serviable.
Bon courage.
0
Moi aussi je suis victime de technodiscount, commande encaissée, pas de réponse confirmation de commande depuis la mi août. Je vais déposer plainte contre cette société c'est de l'escroquerie. Il n'y a pas de téléphone, et personne ne répond aux mails successifs.
Surtout ne rien commandé sur ce site.
0
Bonjour,

je confirme tout ce qui a été dit précédemment. J'ai effectué ma commande au mois d'avril, ils encaissent directement le paiement mais depuis lors plus aucune réponse ni nouvelles de leur part! Je vais tenter la lettre recommandée.

A éviter absolument donc!
0
Nous sommes le 04 octobre 2009, depuis le 24 juin 2009 j'attends une commande de technodiscount.
Un site a oublier !!! rapidement.
0