|
|
|
|
Posté par
Guillaume, le vendredi 1 septembre 2006 à 19:50:23
|
commence par le début .
- chambre du commerce ou chambre des métiers . aprés on verra robe |
bonjour je m'apelle Benjamin et enfait j'aurai les memes projets que vous c'est à dire monter une entreprise sur internet quelle démarche adopter etc... donc si vous avez reussi à avoir quoi que ce soit comme in formation merci de me contacter à cette adresse:
polo31_@hotmail.fr merçi à vous et à bientôt j'espère . |
Bonjour,
Lorsque je me suis lancé en freelance j'ai vraiment apprécié l'aide de www.apce.com Le site est très complet et surtout lisible par ceux qui débutent, ce qui n'est pas le cas de tous ... |
c clr |
bonjour a tous je voudrais monter ma propre entreprise commend s'avoir les aide que je peut bénéficier car mon mari est au chomage |
Bonjour,
Moi sa y est j'ai monter ma boite. Donc pour les aides faut allez voir a la direction departemental du travail. Tu peu apparement avoir des aide avec le conseil general si le projet est bon. et au banque. Lorsque tu à moin de 26 ans tu es exnonerer des chare pendant 1 an. tu a juste a payer la csg/crds. JE crois que qu'on peu l'avoir quand on a plus de 50 mais moin sur. Sinon Si vous etes au chomages bah vous pourrez toucher les assedics quand meme normalement. |
je cherche a monter mon entreprise d electricité en nom propre j' ai pas trop a investir dedans. quel aide peut on avoir? par qui?
|
bonjour,
concernant votre creation de societe , etes vous dans le depannage informatique !!!!! si oui , je vous laisse mon mail ,pour plus de renseignements a vous demander !!!! en attente de lire cordialement jason cjason74@hotmail.fr |
je veux également monter mon entreprise ,mais elle est un peu spéciale car je veux monter une entreprise pleine nature et pour handicapé |
pouvez vous me conseillez car je voudrai mon une entreprise, ou puis je trouver les doc qui me faudrai afin de savoir tout ce ki conserne le choix de l entreprise jusqu a sa signature ou son ouverture
je cherche a gagner ma vie com je lentend et non comme on me demmande de la vivre motiver pour trouver une assistance et ou devenir assosié a un promoteur ou entrepreneur biensur serieux en atendan de decouvrir les moyens necessaire a ce projet ki me tien reelment a coeur merci de me repondre a ces kestion tre rares mais certainement tre intuitivent dites que le ralbol de toute la galere ki il y a dehors me motive a me debrouiller tout seul via vous tous ici biensur solidarite oblige enfin j esper aboutir a kelke de concret merci a vous davoir pri la peine de me lire bye..... nono |
bonjour tout le monde
je veux créer une entreprise sur la volaille mais je ne suis pas veterinaire et j'aime cette activité. je veux elever et vendre les oeufs. aidez moi les amis merci pour votre bonne compréhension |
bonjour,
j'ai 18 ans et je voudrais monter une cafeteria pour les jeunes de ma ville et alentours pouvez vous me dire ou dois-je me renseignez et si je peut avoir des aides, si oui de combien et par qui? merci de me rep par email si c possible a l'adresse suivante : sambb@hotmail.fr |
Slt à tous,
juste pour me renseigner, j'ai pour projet d'ouvrir ma propre entreprise, et ma question est Faut til investir avec beaucoup d'argent au début? j'attend votre réponse merci |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 07/03 10h21 | Les aides aux entreprises en ligne | e-administration |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 14/05 14h48 | Comment monter son iop ? | 10 |
| 01/05 01h55 | Monter son disque dur externe? | 5 |
| 16/04 18h45 | Logiciel montage son | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |