Rechercher : dans
Par :

Monter son entreprise

Guillaume, le 1 sep 2006 à 19:50:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaitais savoir si vous connaissiez un site qui permet de monter son entreprise dans le domaine de l'informatique, c'est à dire donnnant les conseils, les licenses etc...
Merci

Meilleures réponses pour « Monter son entreprise » dans :
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

robe, le 1 sep 2006 à 21:55:51
  • +9

Commence par le début .

- chambre du commerce

ou chambre des métiers .

aprés on verra

robe

4

GaMBiT1345, le 14 oct 2006 à 06:25:57
  • +1

Vas voir le site suivant, c'est très complet sur la création d'entreprise
http://www.le28.com

6

HOTKEY, le 17 mar 2007 à 21:00:58
  • +4

Bonjour,

Lorsque je me suis lancé en freelance j'ai vraiment apprécié l'aide de www.apce.com Le site est très complet et surtout lisible par ceux qui débutent, ce qui n'est pas le cas de tous ...

7

ds, le 3 jun 2007 à 23:09:59

C clr

8

kilou, le 17 déc 2007 à 14:48:42
  • +4

Bonjour a tous je voudrais monter ma propre entreprise commend s'avoir les aide que je peut bénéficier car mon mari est au chomage

9

slacky, le 17 déc 2007 à 15:40:23
  • +3

Bonjour,

Moi sa y est j'ai monter ma boite. Donc pour les aides faut allez voir a la direction departemental du travail.
Tu peu apparement avoir des aide avec le conseil general si le projet est bon. et au banque.

Lorsque tu à moin de 26 ans tu es exnonerer des chare pendant 1 an. tu a juste a payer la csg/crds. JE crois que qu'on peu l'avoir quand on a plus de 50 mais moin sur.

Sinon Si vous etes au chomages bah vous pourrez toucher les assedics quand meme normalement.

10

reykay, le 10 jan 2008 à 19:46:29
  • +4

Je cherche a monter mon entreprise d electricité en nom propre j' ai pas trop a investir dedans. quel aide peut on avoir? par qui?

17

sam78, le 10 jui 2008 à 14:35:31
  • +1

Slt moi aussi je compte ouvrir mon entreprise ds le domaine de l'installation d'electricité d'ici 2 a 3ans, voila pourrais tu me donnée des conseil que tu a eu sur le net, c'est a dire les subventions et aides que ta pu avoir ou que l'on ta conseillé de faire; merci
coordialement sam78
(samir130@hotmail.fr)

11

cjas74, le 6 fév 2008 à 03:29:37

Bonjour,
concernant votre creation de societe , etes vous dans le depannage informatique !!!!!
si oui , je vous laisse mon mail ,pour plus de renseignements a vous demander !!!!
en attente de lire
cordialement
jason

cjason74@hotmail.fr

12

épona, le 16 fév 2008 à 20:30:23

Je veux également monter mon entreprise ,mais elle est un peu spéciale car je veux monter une entreprise pleine nature et pour handicapé

13

nono, le 30 mar 2008 à 18:12:33

Pouvez vous me conseillez car je voudrai mon une entreprise, ou puis je trouver les doc qui me faudrai afin de savoir tout ce ki conserne le choix de l entreprise jusqu a sa signature ou son ouverture
je cherche a gagner ma vie com je lentend et non comme on me demmande de la vivre
motiver pour trouver une assistance et ou devenir assosié a un promoteur ou entrepreneur biensur serieux
en atendan de decouvrir les moyens necessaire a ce projet ki me tien reelment a coeur merci de me repondre a ces kestion tre rares mais certainement tre intuitivent dites que le ralbol de toute la galere ki il y a dehors me motive a me debrouiller tout seul via vous tous ici biensur solidarite oblige enfin j esper aboutir a kelke de concret merci a vous davoir pri la peine de me lire bye.....

nono

14

gorongobou, le 7 mai 2008 à 14:21:21

Bonjour tout le monde

je veux créer une entreprise sur la volaille mais je ne suis pas veterinaire et j'aime cette activité.
je veux elever et vendre les oeufs. aidez moi les amis
merci pour votre bonne compréhension

25

Adibou, le 21 aoû 2009 à 11:16:22

Bonjour!

Pour une activité agricole il faut s'adresser à la chambre d'agriculture de votre région ainsi que vous adressez à la Direction Départementale de l'Agriculture et des Forêts.
Ils sauront vous renseigner et vous guider!
Je crois qu'il faut aussi avoir un diplôme agricole ( ca aide) et vous faire connaitre par la préfecture. A vérifier.

16

aziatik, le 20 mai 2008 à 23:20:42

Slt à tous,

juste pour me renseigner,
j'ai pour projet d'ouvrir ma propre entreprise,
et ma question est
Faut til investir avec beaucoup d'argent au début?

j'attend votre réponse
merci

18

buzy, le 7 oct 2008 à 08:51:50

Bonjour,
faite un tout sur ce site www.businesspratique.com, les infos sont fiables et pratiques

19

fanny86, le 25 nov 2008 à 14:56:36

Cc a tous
Je voudrai monter mon entreprise mais je sais vraiment pas comment il faut faire je suis o chômage et mon compagnon aussi on na ma fille a notre charge.g que 22 ans et mon compagnon 27 ans. cela et trés dificile avoir un prèt étant o chômage.Alors si l'un te vous et dans la meme situation merci te me repondre pour avoir de plut ample informations.Merci d'avance

20

tous, le 30 jan 2009 à 11:32:43

21

jean, le 19 fév 2009 à 14:50:18
  • +1

Tu peux commencer par aller voir la chambre de commerce ou la chambre des métiers. Il est aussi utile de se balader sur les forums (c'est ce que j'ai fait). Pour t'assurer que ton projet vaut le coup tu peux louer les services d'une Junior Entreprise, moi j'ai monté ma boite sur Lille et j'ai eu recours à la JE de l'Espeme, que je remercie encore pour sa qualité de service.

Collection CommentÇaMarche.net