ITUNES probleme mediatoolbox.dll ???

Fermé
phanie - Modifié par phanie le 11/11/2011 à 15:39
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 nov. 2011 à 14:47
Bonjour,





j'ai voulu réinstaller Itunes et cela me dit : error 7 windows error 127 je fais ok puis un autre message apparait : KFigFormatReaderLoadercontentProctedContentSupportStorageURL est introuvable dans la biblio Lien dynamiques MediaToolbox.dll

donc cela ne marche pas ;-(
Que dois je faire? j'ai regardé sur le forum mais pas trouvé de réponse en rapport avec cette grande phrase
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 13/11/2011 à 14:47
salut,

*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle iTunes ; Apple Applications Support ; Bonjour ; Apple Mobile Device Support ; Apple Software Update en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Itunes : ici redémarre ton pc et regarde si Itunes Marche.
16