Rechercher : dans
Par :

[EXCEL] Créer un ficher csv

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 19:13:24 isabelle, le 1 sep 2006 à 19:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire savoir comment créer un fichier csv à partir d'un tableur Excel.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse.

Isabelle

Meilleures réponses pour « [EXCEL] Créer un ficher csv » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier CSV Voir Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

Armojax, le 1 sep 2006 à 20:14:34

Bonsoir Isabelle,

Il suffit de faire un Enregistrer sous... en choisissant, dans le Type de fichier CSV(séparateur: point-virgule)(*.csv).
Tu auras un message qui précise que seule la feuille active sera sauvegardée, et non pas le classeur tout entier.

Répondre à Armojax

2

pedroloco, le 20 sep 2007 à 23:18:39

Je rencontre un autre problème... mon excel ne me propose pas le format .csv dans le menu "enregister sous"...
une astuce please ??? merci d'avance...

Répondre à pedroloco

3

aitaims, le 17 sep 2008 à 19:13:24
  • +5

Le format csv se selection dans la liste deroulante " Type de fichier " apres avoir selectionné enregistrer sous .
aitaims .

Répondre à aitaims
Collection CommentÇaMarche.net