Rechercher : dans
Par :

Installer clé WPA-802.1x

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 20:59:00 colad7450, le 1 sep 2006 à 18:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourrait on m'expliquer la démarche à suivre pour installer une clé WPA-802.1x sur le routeur et les PC ?

pouvez vous aussi m'epliquer en détaillant car je suis sous doué en informatique lol ( pas tan que ça car j'ai réussi à installer une clé WEP)

Merci.

Configuration: Routeur DG834G

Meilleures réponses pour « Installer clé WPA 802.1x » dans :
802.1X/EAP Voir Introduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

chichounillio, le 21 sep 2006 à 17:13:52

Ben en fait le 802.1X nécéssite quand même des compétences en info puisque tu fais l'authentification sur un serveur sur lequel ton routeur a renvoyé la demande d'authentification
cela nécéssite un serveur avec des applications particulières ( radius et une base active directory
le mieux pour le wifi c'est le wpa-psk c'est donc une clé partagé entre le routeur et ton poste qui est crypté d'une manière différente que le wep

Répondre à chichounillio

2

seb., le 21 mar 2008 à 16:04:35

Salut chichounillio

J'ai vu que tu avait reussit a installer la cles wep
Comment tu as fait pour TROUVER la cles dans ton ordinateur???
peut tu m'aider en bien m'espliquan car je suis pas douer du tout!!
merci d'avance!!

Répondre à seb.

3

nico, le 8 jun 2008 à 20:59:00
  • +1

Je voudrais savoir coment on install cette clés répondez vite

Répondre à nico
Collection CommentÇaMarche.net